Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPILATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 2:40

Voilà un topic, destiner à compiler tous les souvenirs amassés depuis tant d'années maintenant. Sales blagues, jeux de mots, délires et moments d'anthologie, c'est totalement libre, laissez vous allez.

Album souvenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 2:41

Pour commençer, trouvé au hasard, et daté du 3 décembre 2004 dans les Jeux Rugby

PerdrixPower a écrit:

froglegs a écrit:


13. Joe Tanto......................1492


L'histoire est en route ! Aujourd'hui, Joe Tanto découvre l'Amérique ...


Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 2:58

La nuit du 2 au 3 novembre 2004 fût particulièrement ... intense ! Wink

Bergamo a écrit:
Yep ! un Vaisseau corsaire parti de la rade de Toulon est venu couler un Stuka dernier modèle qui s'était imprudemment posé au large de Biarritz pour conter fleurette à une demoiselle basque Twisted Evil Wink

Perdrix Power a écrit:
Tiens, d'ailleurs j'ai même pas pû avoir son numéro à la "Basquette" ... Mr. Green
Quelqu'un l'aurait pas vu par hasard ? ( C'est bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, elle avait un rouleau à patisserie en main ... )
Mr. Green

Bergamo a écrit:
Ben , lorsque l'on a ouvert le feu, il me semblait bien qu'elle attendait sur la plage, son rouleau à la main, aprés avec la fumée, sais plus Embarassed Mr. Green

Perdrix Power a écrit:
Gosh ! Damn it et Blood Nuts ! Saperlipopette !
Bande de rascals, je suis sur que vous avez kidnappé ma bien aimée ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Je suppose que vous allez demander une rançon Question
Mais Captain' Kid Power ne l'entend pas de cette oreille ( de l'autre par contre, c'est possible ... Arrow )
N'aie crainte ma Sihaya ! Notre amour m'aidera a vaincre, et notre étoile me guidera à toi ! Je te sauverai des toulousains !!!
Cool Embarassed Mr. Green

Bergamo a écrit:
yes ! Twisted Evil Nous vaillant corsaires battant pavillon rouge et noir sommes venus au secours d'une demoiselle en detresse poursuivie par le pirate Captain' Kid Power!
Par contre, pour la rançon, euh;;c'est pas gagné, la prisonnière ne veut pas etre délivrée, elle dit qu'elle ne pourra jamais trouver ailleurs, je cite "d'aussi charmants corsaires" Wink
Fichu metier, j'vous jure, on fait des prisonniers et ils ne veulent pas etre libérés! Mr. Green

Perdrix Power a écrit:
Pfiuu ! Là, les gars, je crois que vous êtes mal barrés ...
Encore en plus, si elle a gardé le Rolling-Pin ... Rolling Eyes Mr. Green
OK, cool, enfin le nid pour moi tout seul, à moi la télécommande, et enfin, je peux regarder ce que je veux à la telé ! Cool Cool Cool
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bergamo a écrit:
Ne m'en parle pas, elle a déja pris la barre, le téléphone portable, appelé ses amies et changer la couleur du pavillon, non mais quand meme un bateau corsaire avec un pavillon rose et qui fait salon de thé, il y a de l'abus !!! Evil or Very Mad

Nous faisons route le nid! La demoiselle en detresse n'a pas supporté la prise depouvoir sur la telecommande, euh, c'est normal qu'elle fasse de grands gestes avec son rouleau en murmurant "attends un peu, t'as pas interet a voir posé tes pattes sur le canapé du salon !!!' Hum ?

Perdrix Power a écrit:
Shocked Shocked Shocked Ah non, c'est vache ça ! Attendez au moins que j'ai réparé mon Stuka !!! Exclamation Evil or Very Mad
Mr. Green

Bergamo a écrit:
Ben euh.......Ce serait avec plaisir, mais bon, la elle vient de descendre vers tribord et elle veut rebaptiser le vaisseau "The Love Boat" Shocked

Perdrix Power a écrit:

Capt'ain Merrill-Bergamo ! Cool Mr. Green
Et Goofer ? C'est Bilt ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
The Love Boat ... Mr. Green
Dites-moi, z'allez pas repeindre le bateau en rose, non plus ? Ca ferai génial ! Twisted Evil

Bergamo a écrit:
Mr. Green Mr. Green
On la ramène au nid des Migou-Power! Elle vient de réunir l'équipage et veut les faire chanter! Il y a des choses qu'un honnete corsaire ne peut supporter! : Crying or Very sad

Perdrix Power a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
"Corsair Academy : la nouvelle émission ... pirate" !
Twisted Evil

Bergamo a écrit:
Non mais, est-ce que j'ai une téte à commander un vaisseau corsaire battant pavillon rose et s'appelant le "Pacific Princess"! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Perdrix Power a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu me pardonnes si je réponds ... oui !
Mr. Green

Bergamo a écrit:
Mr. Green
Equipage, cap sur notre ile aux trésors, notre invitée d'honneur veut faire des emplettes pour son Perdrichounet d'amour, broderie et soie en tout genre que l'on a capturé sur un vaisseau espagnol!
Mais oui Dame Migou, vous allez pouvoir le relooker à votre gout votre volatile préféré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:06

Loikito, tout en finesse par une après midi de janvier ...

loikito a écrit:

Bergamo a écrit:

A la limite, ce qui est étonnant, c'est qu'un Catalan ait permis aux Madrilènes d'inscrire Trois points Embarassed Mr. Green d'ou la Maxime sorti de je ne sais ou et sans doute nulle part \"Le Catalan ne frappe pas un Madrilène à terre\" Embarassed Mr. Green

Pardon par avance si un Madrilène vient sur ce forum Embarassed Embarassed

Les trois points sont un renforcement du proverbe :

Le soleil brille parfois sur le cul des chiens...

Il est vrai que je n'aime pas Madrid mais je les respecte un peu ...
Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:18

Inauguration de la partie "privée" du Forum. 3 messages, et c'est déjà parti ...

Bergamo a écrit:
J'entre sur la pointe des pieds afin d'inaugurer le nouveau bureau... Mr. Green
Excellente idée Mike, Merci Wink

Piscenois a écrit:
_. Oui très bonne idée, en plus ça peu faire un salon entre modos Exclamation

Rocoyoyo a écrit:
Excellent, excellent!
Bon, qui veut une pression? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:20

Mike qui s'embrouille dans sa limpide explication ...

Mike a écrit:
ni voir ni accès... Mr. Green
déconnectez vous, vous verrez... enfin non vous verrez plus. Bref, vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:24

Roco dans une de ses réponses anthologique ...

Rocoyoyo a écrit:

Stephludo a écrit:
Auriez vous l'amabilité d'informer ma petite personne de quoi vous parlez ? Wink
Un forumer que vous voudriez voir en modo ?
Rien compris moi.

Bien sûr, Steph, je pourrais te le dire...
Mais pour citer Greg Popovich, coach des san Antonio Spurs et ancien agent de la CIA, je serais obligé de te tuer après... Confused Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:31

Toujours notre Roco, face au redoutable MatdeMat ... Attention, ça décape !!!

Rocoyoyo a écrit:

Tiens, j'ai eu l'idée de deux réformes pour le forum :
- est-ce que, dans le coin des modos, on pourrait avoir une troupe de bimbos latinos ?
- En-dessous de chaque nom de fourm, il y a une petite phrase qui annonce la couleur. Par exemple, pour le salon, on a :"Discussions libres sur le Forum et Sports.fr"
Est-ce que nous, modérateurs, on ne pourrait pas avoir avis au chapitre et pouvoir modifier ces accroches au cours de l'année? Ca permettrait éventuellement de diriger les discussions, annoncer la couleur comme je le disais, présenter le thème des discussions les plus suivies du moment,...

MatdeMat a écrit:

J'y avais pensé il y a quelques mois pour le début de la saison de F1 ! Je pense que ça serait une bonne chose ! Wink

Rocoyoyo a écrit:

Les bimbos?

MatdeMat a écrit:

Non, je ne sais pas ce que c ! Embarassed

Je parlais de ta deuxième idée ! En effet, c assez génant de voir pour la L1 : "C repartit pour un tour", alors que le championnat est quasiment fini ! Confused

Rocoyoyo a écrit:

Oh, ben une bimbo c'est une fille qui brille avant tout par sa plastique et pas trop pour sa culture, en gros. Wink

MatdeMat a écrit:

Ah comme mon avatar peut être ? Mr. Green

Bergamo a écrit:

Et se trouvant en nombreux exemplaires dans le sud-est da la France en été Mr. Green endroit actuel de prédilection : Festival de Cannes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyVen 22 Juin à 3:39

La petite description du fameux Fort-Modo ...

PerdrixPower a écrit:

Le Saviez-Vous Question

Rubrique présentée par Professeur Perdrix


Tout jeune, le petit homme ( ou la petite demoiselle ) rêve d'entrer dans l'univers de Sports.fr !

Arrive enfin le temps de réaliser ce rêve ! Deux choix s'offrent à lui :

Arrow Devenir Admin ;
Arrow Devenir Modo.

Dans le premier cas, il passe un entretien d'embauche face à un jury impitoyable, et s'il est admis, se voit attribué un bureau tout confort, équipé d'une installation informatique dernier-cri. Au palais des Admins, il y'a bien sûr le célébrissime Bureau Ovale, afin que l'administrateur un peu fatigué par sa lourde tâche puisse aller s'y relaxer.
Dans ce bureau, Monica, Letizia ou encore Maria sont aux petits soins ( Maïté pour Mike )
Pour les admins filles, il y'a Georgio ou Guiseppe.

Mais là, la porte se referme, un vigile nous signale qu'on ne peut pas filmer plus loin ...

Dans le deuxième cas, il passe un entretien de débauche face à un jury impitoyable, et s'il est admis, c'est avec effroi qu'il est autorisé à penetrer à fort-modo, l'endroit "dont-on-ne-sort-jamais" ... Ah ! Fort-Modo. Attention, dès qu'on franchit la porte, il faut éviter l'aile gauche du rez-de-chaussé, car gros risque de plaquages en tout genre, et coups de chevrotines. Et dans l'aile droite, des tarrés du foot ... montons à l'étage, et faites gaffe, il se pourrait qu'un motard fou vous renverse. Passé cet obstacle, la grande pièce, le salon ( le vigile doit nous protéger devant un tel déferlement de violence ! Shocked )
Quittons le salon, montons un peu plus haut, voici le bureau cible des coups de chevrotines ( occasionellement, de bazooka ) La porte est fermée, on y entend juste "J'vais t'en donner, moi, des matchs en tenue d'écolière !" ( bruits de verre brisé, et de chute ... )
Nous montons encore ... nous voici sur le toit de Fort Modo. Un petit bureau, livré au vents, "le bureau des Sports US" nous précise le vigile "C'est le dernier arrivé, on savait pas où le caser, alors on l'a mis sur le toit !" ... Un petite être avec une grande coquille d'oeuf sur la tête qui nous voit, et qui commence à se ruer vers nous ! "Il est temps de partir" nous dit le vigile, et très vite, un hélicoptère nous arrache in-extremis de cet endroit étrange, qui s'éloigne petit à petit sur l'horizon ...

Ahhh ! Modérateur à Sports.fr ... plus qu'une vocation : un sacerdoce !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Copyouaït 2004 - Sports.TV
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyMar 3 Juil à 21:24

Ainsi parlait Maitre Froggy en 2003, connu alors dans la Rebellion sous le nom de" La Farouche Grenouille de Lutèce" Il villipendait ainsi les "jeunes" impertinents de la Rébellion pour qui tout ce qui n'était pas rouge et noir n'était pas viril

Froglegs a écrit:
Maitre Froggy : " à part ça l' édition 2004 du calendrier Les Dieux du Stade, sortira debut octobre avec Clerc, Poitrenaud, Michalak, Gabriel "Bonecrusher" Heinze en guest stars...
Vous me direz que quitte à prendre des déculottées en ce moment, autant en profiter pour poser à poil... "
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyMar 3 Juil à 21:31

Bilt a écrit:
Voilà pour moi, un trés bon souvenir, un bon délire que l'on a eu avec Bergamo et Mkv80 il y a des années sur le sujet du stade toulousain Wink (une petite histoire à la gloire des rouges et noirs que l'on complétait chacun son tour)



"Ecoutez cette foule qui gronde......ce peuple en rouge et noir qui chante... Very Happy qui sommes nous? nous sommes les...ROUGES...LES NOIRS......LES ROUGES ET NOIRS!!! Very Happy ...Les rouges et noirs...équipes mytiques qui vous feront trembler de plaisir! cool-blue ... enflameront votre corps et vous feront vibrer de bonheur...et qui feront que le rugby restera dans vos coeurs comme le plus beau des sports! Mr. Green amen Mr. Green L'on distingue les nobles combattants au coeur de la pénombre......un silence sourd plane sur le stade....un peuple retient son souffle....sur le pré..seuls.. ignorés.. leurs adversaires..l'on surprend leurs regards impressionnés vers ce tunnel ou l'on entrevoit les couleurs légendaires...puis la déferlante...une vague de ferveur...portés par des milliers d'ames en transe....ils entrent....Ils marchent le regard haut ...le torse fier..........on les sent invincibles....Les rouges et noirs sont la!!!la terre tremble sous leur pas.... leur adversaires lances des regards de terreur et font leur dernières prières.... les tribunes retiennent leur soufle ... le match va débuter ...Le silence......des adversaires tétanisés devant ces farouches guerriers au regard fier.....un coup de sifflet....La foule se libére dans un chant semblant surgi du fonds des ages....c'est un peuple qui s'avance... déferle et renverse ses adversaires pétrifiés.......ESSAI!!!!!!!!! Very Happy ...la foule est aux anges...et scande d'une voie unique... l'hymne en hommage aux rouges et noirs,...le buteur s'avance, poussé par tout un peuple...fixe ce virage aux couleurs mytique...puis s'élance et envoie le ballon entre les poteaux!...L'ESSAI EST TRANSFORME!!!la foule explose...l'équipe adverse pleure... son calvaire ne fait que commencer....mais déjà elle semble battue...les traits des visages marqués par l'effort...et ce sentiment de résignation...courant dans les regards des adversaires des rouges et noirs...se lit dans les yeux des joueurs...mais l'arbitre siffle...le match reprend...le calvaire continue!un essaie puis un deuxième.... la foule est en trance..... Rouge et Noir Rouge et Noir..... les points défilent...... l adversaire s ennerve deviens fou... il veut en finir vite ....mais il n y a rien a faire..... l arbitre est inflexible ... le match doit continuer....."

P.S: Mkv, tu nous manques énormément ici Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyMar 3 Juil à 21:34

Le Trés estimé Leader du FDB Maitre Magnusson-San, citant avec aisance aussi bien Confucius que Lao-Tse, représente au sein de ce forum la voie de la raison et de la sagesse !

Force est de constater pourtant qu'il dut élargir à l'ocasion sa palette de références afin de mieux faire comprendre son message d'amour et de paix auprés des tetes écervelées que nous sommes parfois !

Ainsi déclarait-il à l'occasion de sa progression dans le classement général des pronos rugby :

Magnusson a écrit:
"je sens que je monte"
Rocco Siffredi
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptySam 25 Aoû à 14:13

Ouf que de poussière ici, faudrait passer un coup de balais!
Y a t-il une demoiselle dans le coin? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyDim 26 Aoû à 11:19

Bilt a écrit:
Ouf que de poussière ici, faudrait passer un coup de balais!
Y a t-il une demoiselle dans le coin? Mr. Green

Hélas non ! J'essaie de m'occuper tant bien que mal de l'entretien, dès que je peux. Mon mois d'août ne m'a pas vraiment laissé le temps de continuer le travail de compilation, mais je continue dès que c'est possible.

Mais n'hésites pas à participer au projet si tu le souhaite, afin qu'un maximum de moments soient compilés ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyDim 30 Mar à 2:50

Retour de la compil. Je vais ré-essayer de remettre quelques truc. A défaut de quantité, j'essaierai d'être régulier Wink


Dans la rubrique "Embrouille totale", citons Sroche évoquant ses pires souvenirs sportifs. Heureusement que Spidey100 et Made27 veillaient ...
Sroche le 07 février 2003 a écrit:

le penalty manqué de biaggi (Italie-Bresil)
le penalty manqué de bocksis (France-RFA)

Spidey100 a écrit:

Ne seraient-ce pas plutôt Baggio et Bossis ?

Made27 a écrit:
Non non... Rossi & Coccyx....
Mr. Green

Sroche a écrit:
OUI oui c'est bon, ollalalal, Spidey voyons. Pkoi j'ai marqué Biaggi moi, je suis fou ou koi. Embarassed Embarassed . Et pour Bossis, je sais pas une erreur lamantable surement Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyDim 30 Mar à 2:53

Dans le même sujet "Pires et meilleurs souvenirs sportifs", nous voyons la maestria avec laquelle Dakiki accueille ces dames :

Dakiki a écrit:
Bienvenu §Heï, Wink
Tu ma l'air d'avoir des arguments très très interesants Wink

§Hei a écrit:
Merci
Comment ça ? Bad)

Dakiki a écrit:
Bien, je veut dire que on voit que tu as des arguments interesants, vient faire un tour dans chacun des sujets du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION EmptyDim 30 Mar à 2:55

Le très technique SL 15.5 nous décrit avec simplicité sa discipline de prédilection

SL 15.5 a écrit:
C'est chaque fois que je fait du cata dans la brise. Que ce soit quand mon équipier et moi sommes au double trap au près sérré sur une coque, ou au portant sous spi, surfant sur les vagues , et avec le bateau qui enfourne ! Ou encore chaque fois que je saute avec mon aile de 3m² dans la baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COMPILATION Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION   COMPILATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPILATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser