Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement sur le forum

Aller en bas 
+5
Mario13
Jimi Buffdrix
Perdrix Power
spruch4
val'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 16:34

Nouveauté

-Désormais, quand un message sera supprimé, il sera envoyé vers la corbeille. La corbeille est un forum spécial qui conserve les messages supprimé, il vous suffit de le demander dans ce forum si vous voulez qu'un topique réaparaisse directement a son endroit initial !
Les topics a caractères raciste... ne seront envoyés vers la corbeille mais directement supprimés...
La corbeille contient un auto-délestage qui supprime les sujet au bout de 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 17:35

spruch4 a écrit:
Merci ! val Wink beau travail Exclamation

Par contre, on peut paersonnaliser le contenu des panneaux ou pas Question
Ca serait cool je trouve !

Julien je te conseille d'aller sur http://www.yelims.com y'a un générateur de smilies pour en créer qui portent des panneaux avec le message que tu veux Wink

Changement sur le forum - Page 2 GS_b4470cc72d155bf22f9b2208f6013057
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 17:37

Oui, c'est effectivement là que j'ai fait le travail ... Si vous voulez en mettre des nouveaux dans le cadre a droite, vous pouvez me les envoyez, je les mettrai !

Val'
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 20:06

Jimi Buffdrix a écrit:
Julien je te conseille d'aller sur http://www.yelims.com y'a un générateur de smilies pour en créer qui portent des panneaux avec le message que tu veux Wink
Ok merci, je vais bien pouvoir m'amuser maintenant Wink

Sinon, on peut inclure un règlement du forum ici, pour éviter les débordements (même s'il ne risque pas d'y en avoir) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 20:59

Oui, c'est justement à cela que je pensais, mais bon, c'est assez long a rédigé un reglement ! Alors je le ferai, mais bon pas tout de suite tout de suite ! faut que j'aille prendre de l'inspiration sur d'autres forums... HIHI


Val'
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 3:13

Sinon Val', il y a une chose que je regrette, c'est pour les smilies. Quand on écrit son message, on a d'abord ceux que tu as ajouté dernièrement (avec les panneaux), perso je préférerais que tu mettes en premier les smilies classiques, ça éviterait d'aller les rechercher à chaque fois, même si pour certains je connais les codes par coeur Wink

Mici ! santa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 18:38

Ce n'est pas un changement Val, mais une proposition. Comme le confirmera Buff', nous sommes quelques uns a présent à jouer a un petit jeu de foot sur le net, le site Hattrick.

En conséquence, nous avons chacun notre équipe, nous avons pensé que nous pourrions ouvrir sur ce forum un sujet chacun relatant les péripéties et les aventures de nos clubs respectifs. si cela t'interesse, et je pense que Buff ainsque Spruch, head coach de la spruch team te donneront plus de détails sur tout cela, dans quel section du forum pourrions nous ouvrir ces topics?
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptySam 1 Jan à 17:21

Oui, je veux bien, il n'y a pas de problème pour ça ;-)
Dans quelle partie ?? A vous de voir, qu'en pensez vous ?
Mais pourrais-je avoir un tout petit peu plus de préscisions svp ? Merci,

Val'
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptySam 1 Jan à 17:39

Jimi Buffdrix a écrit:
Sinon Val', il y a une chose que je regrette, c'est pour les smilies. Quand on écrit son message, on a d'abord ceux que tu as ajouté dernièrement (avec les panneaux), perso je préférerais que tu mettes en premier les smilies classiques, ça éviterait d'aller les rechercher à chaque fois, même si pour certains je connais les codes par coeur Wink

Mici ! santa geek

Bien lu !
Je verrai cela, mais un peu plus tard, probablement la semaine prochaine, mais je ne sais pas si il y a moyen, mais je vais toujours chercher !! Wink
TCHAO,

Val'
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 14:24

Voila, j'ai pensé faire quelque chose mais j'ai besoin de votre avis :

Enlever les "grades" qui se trouvent en dessous de votre pseudo (Nouveau, connaisseur, ....) et les remplacer par un système d'étoile : Par exemple quelqu'un qui a posté 10 messages aura une étoile, tandis que quelqu'un qui en aura posté 1000 aura 5 étoiles, en passant bien sûr par 2,3,4 étoiles ...
Vous comprenez ou je dois faire un dessin Question Mr.Red

Voila, donnez votre avis ici ... Arrow
Et si vous comprenez pas, ici aussi Arrow :d

Ce changement ne changerait pas grand chose, c'est juste estéthique... Moi c'est égal, c'est comme vous préférez...


Val'

Ps (Pour perdrix power et Buffoleo) : Vous pourrez garder vos grades perso.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 5:48

Si ça te fait plaisir, tu peux le faire .. ça ne me pose aucun problème Wink

Suggestion : je peux avoir "Chorzow's god" comme nomination personnelle Question Embarassed

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 14:38

Non, c'est pas que ça me fait plaisir ! EN fait, ça ne change strictement rien du tout ! Embarassed Embarassed
Non mais voila, ça change rien quoi Wink


Val' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:34

Bergamo a écrit:
Ce n'est pas un changement Val, mais une proposition. Comme le confirmera Buff', nous sommes quelques uns a présent à jouer a un petit jeu de foot sur le net, le site Hattrick.

En conséquence, nous avons chacun notre équipe, nous avons pensé que nous pourrions ouvrir sur ce forum un sujet chacun relatant les péripéties et les aventures de nos clubs respectifs. si cela t'interesse, et je pense que Buff ainsque Spruch, head coach de la spruch team te donneront plus de détails sur tout cela, dans quel section du forum pourrions nous ouvrir ces topics?

Je confirme, même si je risque de vite saturer à raconter mes défaites Mr. Green

Quelqu'un est en contact avec Ouserkaf ? Ca serait cool qu'il vienne ici Very Happy

Pour les grades, pas de problème, même si je me demande si on pourrait pas avoir un truc qu'avait proposé Anakreen il y a quelques temps sur sports.fr, à savoir que chacun puisse choisir sa dénomination (sans passer par l'admin ça va de soi Mr. Green)... C'est possible ça, Val ?

Chorzow's gode Mr. Green Arrow a écrit:
Suggestion : je peux avoir "Chorzow's god" comme nomination personnelle

Y'en a qui doutent de rien ici Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 21:23

Jimi Buffdrix a écrit:
Bergamo a écrit:
Ce n'est pas un changement Val, mais une proposition. Comme le confirmera Buff', nous sommes quelques uns a présent à jouer a un petit jeu de foot sur le net, le site Hattrick.

En conséquence, nous avons chacun notre équipe, nous avons pensé que nous pourrions ouvrir sur ce forum un sujet chacun relatant les péripéties et les aventures de nos clubs respectifs. si cela t'interesse, et je pense que Buff ainsque Spruch, head coach de la spruch team te donneront plus de détails sur tout cela, dans quel section du forum pourrions nous ouvrir ces topics?

Je confirme, même si je risque de vite saturer à raconter mes défaites Mr. Green

Quelqu'un est en contact avec Ouserkaf ? Ca serait cool qu'il vienne ici Very Happy

Pour les grades, pas de problème, même si je me demande si on pourrait pas avoir un truc qu'avait proposé Anakreen il y a quelques temps sur sports.fr, à savoir que chacun puisse choisir sa dénomination (sans passer par l'admin ça va de soi Mr. Green)... C'est possible ça, Val ?


Malheureusement, ce n'est pas possible, vous êtes obligé de passer par l'administrateur, car je dois alors créer un Rang spécial... Mais bon, je le fais volontier de mettre une dénomination personnelle, mais il faudra toujours passer par l'admin....


Bergamo a écrit:
Ce n'est pas un changement Val, mais une proposition. Comme le confirmera Buff', nous sommes quelques uns a présent à jouer a un petit jeu de foot sur le net, le site Hattrick.

En conséquence, nous avons chacun notre équipe, nous avons pensé que nous pourrions ouvrir sur ce forum un sujet chacun relatant les péripéties et les aventures de nos clubs respectifs. si cela t'interesse, et je pense que Buff ainsque Spruch, head coach de la spruch team te donneront plus de détails sur tout cela, dans quel section du forum pourrions nous ouvrir ces topics?

Oui, cela m'interesse...
Dans quel section ? C'est un peu comme vous le voulez, il y a 3 solutions : Partie Football, partie Jeux-Divers, ou bien, je peux créer sans problème un sous-forum pour cela (les sous forum, ce sont le salon, F1-saison 2004, F1-Pilotes, Rugby,...) Et dans ce sous-forum, vous pourrez donc créer des topics sur vos équipes, et parlez de ce que vous voulez en rapport avec Hattrick...
C'est vraiment comme vous le voulez, je penses que la meilleur solution est la dernière, mais c'est comme vous voulez, moi ça m'est égal....
Wink

Quelqu'un pourrait me redonner l'url de ce site, on me l'avait déja donner, mais je ne m'en souvient plus... (Soit par MP, soit ici sur ce topic) ....

Wink


Val'
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 21:52

http://www16.hattrick.org/Common/default.asp

Pourquoi pas créer le topic dans le salon comme sur sports.fr ? Ca attirerait plus de personnes, je pense . (c'était le cas sur ce forum, je doute que des gars comme Spruch auraient pu s'inscrire à Hattrick si le topic était resté dans le forum L1 Wink

Pour les dénominations, bah, je m'en fous un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 23:29

A vrai dire dans le topic L1 j'avais vu le topic, et je me suis dit que ça n'avait pas l'air génial .. finalement je me suis lancé et j'adore Smile

Il y a un truc dans le même style en basket, je pourrai mettre le lien Wink

Sinon, ma nomination personnelle, j'en suis fier, et je m'en fiche des blagues vaseuses du jaloux tchèque geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 17:39

Ca n'a rien a voir, mais que pensez vous de la Banniere ( Image "Le temple Du Sport, le forum sur tous les sports" en haut) ???
Si quelqu'un a envie d'en faire une mieux, il n'y a pas de problème, il peut la faire et me l'envoyer ! ;-)

Val'
Revenir en haut Aller en bas
K29
Screwy squirrel !
K29


Nombre de messages : 9
Sport(s) Favori(s) : F1, saut à ski, rugby
Date d'inscription : 15/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:28

Salut!

Pourrais-je retrouver mon titre de l'ancien forum, en dessous de mon avatar? -> "Screwy squirrel!" (version originale...)

Sinon, je trouve que la page d'ccueil de ce forum devrait être celle du Portail, non celle du forum...

Ca inciterait à aller vers les sujets récents...

Quid?

K29, l'écureuil fou! geek
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:49

Avé a toi matre K !

Pas de problème pour ton titre !
Le portail est normalement déje en page d'accueil du forum, non ?? Quand tu vas sur www.templedusport.forumactif.com, tu tombes directement sur le portail, mais peut etre pas si tu vas sur www.templedusport.be.tf, mais je vais regler ça ! ;-)

Val'
Revenir en haut Aller en bas
K29
Screwy squirrel !
K29


Nombre de messages : 9
Sport(s) Favori(s) : F1, saut à ski, rugby
Date d'inscription : 15/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 13:22

Ah ben c'est raté! Je suis toujours "Petit nouveau", et mon avatar a disparu!!!!! Mad confused rambo J'vais tout casser! lol!

K29
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:43

K29 a écrit:
Ah ben c'est raté! Je suis toujours "Petit nouveau", et mon avatar a disparu!!!!! Mad confused rambo J'vais tout casser! lol!

K29

Déso pour ton "Petit nouveau", mais, il y a un grso problème, j'ai fait tous ce qui fallait, mais ca foire, je verrai ça, promis;...

Pour ton avatar, soit tu réessaye, soit il est trop grand et redimensionne le, si jamais ça ne marche toujours pas, envoie le moi, je verrai ce que je peux faire ! Wink
Casse tout, je t'en prie Mr. Green

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 21:31

spruch4 a écrit:
A vrai dire dans le topic L1 j'avais vu le topic, et je me suis dit que ça n'avait pas l'air génial .. finalement je me suis lancé et j'adore Smile

Il y a un truc dans le même style en basket, je pourrai mettre le lien Wink

Sinon, ma nomination personnelle, j'en suis fier, et je m'en fiche des blagues vaseuses du jaloux tchèque geek

Ah oui, cela existe aussi en basket ? Quelle est l'addresse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 21:36

val' a écrit:


Bergamo a écrit:
Ce n'est pas un changement Val, mais une proposition. Comme le confirmera Buff', nous sommes quelques uns a présent à jouer a un petit jeu de foot sur le net, le site Hattrick.

En conséquence, nous avons chacun notre équipe, nous avons pensé que nous pourrions ouvrir sur ce forum un sujet chacun relatant les péripéties et les aventures de nos clubs respectifs. si cela t'interesse, et je pense que Buff ainsque Spruch, head coach de la spruch team te donneront plus de détails sur tout cela, dans quel section du forum pourrions nous ouvrir ces topics?

Oui, cela m'interesse...
Dans quel section ? C'est un peu comme vous le voulez, il y a 3 solutions : Partie Football, partie Jeux-Divers, ou bien, je peux créer sans problème un sous-forum pour cela (les sous forum, ce sont le salon, F1-saison 2004, F1-Pilotes, Rugby,...) Et dans ce sous-forum, vous pourrez donc créer des topics sur vos équipes, et parlez de ce que vous voulez en rapport avec Hattrick...
C'est vraiment comme vous le voulez, je penses que la meilleur solution est la dernière, mais c'est comme vous voulez, moi ça m'est égal....
Wink

Quelqu'un pourrait me redonner l'url de ce site, on me l'avait déja donner, mais je ne m'en souvient plus... (Soit par MP, soit ici sur ce topic) ....

Wink


Val'

Les deux peuvent etre faits, un topic general et un topic équipe par équipe, mais comme le general existe déja sur sports.fr, je ne sais pas si cela ne ferait pas doublon, a vous de voir Wink

l'idée est simple, chacun crée un topic sur son équipe, ex "spruch team", Toulon FC et le fait vivre en nous racontant les exploits ou desilussons de l'équipe, cela peut etre sympa,

Je confirme par ailleurs qu'Ouserkaf serait une excellente recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 33
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 22:53

K29, j'ai mit ta nomination perso : Screwy squirrel!
Déso pour le retard...

Val'
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 23:11

Bergamo a écrit:
spruch4 a écrit:
A vrai dire dans le topic L1 j'avais vu le topic, et je me suis dit que ça n'avait pas l'air génial .. finalement je me suis lancé et j'adore Smile

Il y a un truc dans le même style en basket, je pourrai mettre le lien Wink

Sinon, ma nomination personnelle, j'en suis fier, et je m'en fiche des blagues vaseuses du jaloux tchèque geek

Ah oui, cela existe aussi en basket ? Quelle est l'addresse ? Wink
Ca se trouve je me plante complètement ( Embarassed ) , mais d'après ce que j'ai compris c'est du même acabit Wink

Voici l'adresse : http://hoops.sports.ws/

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Changement sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le forum   Changement sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jeux
» Les annonces du forum
» Que faire pour relancer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser