Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le motocross...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Le motocross... Empty
MessageSujet: Le motocross...   Le motocross... EmptyDim 8 Mai à 23:38

Ayant été voir pour la première fois de ma vie, un grand prix de motocross aujourd'hui même (au prestigieux circuit de la citadelle de Namur, Belgique), je ne pus m'empecher d'ouvrir un forum pour cela !

Un sport tout simplement génial !

L'ambiance est tout simplement géniale, avec une circulation libre dans le paddock, ce qui permet de rencontrer quelques bons pilotes, c'est vraiment génial !

Et en plus, c'est vraiment hyper impressionant !
Voila, je voulais juste voir s'il y avait quelques passionés de motocross parce que, bien que je ne sois totalement amateur en ce sport et que je ne m'y connais que très peu, je trouve ce sport magnifique !!!

Ciao !

Val'

ps:ALLER S.EVERT !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Le motocross... Empty
MessageSujet: Re: Le motocross...   Le motocross... EmptyLun 9 Mai à 1:24

J'aime bien .. Smile

Tu as été voir le GP de Belgique ce week-end ? Tu as du être content, puisque c'est Stefan Everts qui a gagné chez les MX1, en toute logique Wink

C'est très impressionnant, ce que j'aime bien c'est le côté spectaculaire avec les bosses et les virages complètement défoncés après 2 tours, et surtout, il faut avoir une science incroyable de la trajectoire entre aller à l'intérieur ou à l'extérieur, prendre le virage de la gauche ou de la droite, etc .. C'est vraiment impressionnant, malheureusement on n'en voit plus à la TV Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Le motocross... Empty
MessageSujet: Re: Le motocross...   Le motocross... EmptyLun 9 Mai à 23:38

oui, j'étais content, mais bon, je ne connsaissit stefan everts que de nom, je l'ai croisé dans le paddock sans même l'avoir reconnu (heureusement que j'avais quelqu'un pour me prévenir Wink )
C'est hyper impressionant d'autant plus que on n'est vraiment tres pres de la piste (pas comme en F1 :'( )
C'est hyper spectaculaire, et les supermotos, c'est incroyable, avec leur pneus quasi lisse dans d'énormes ornieres, c'est dément, surtout en Belgique ou, cette fois-ci, Le temps changait toutes les 10 minutes !

Mais c'est génial d'avoir vu Everts gagné, l'ambiance était génial a chaque passage de celui-ci !!
Enfin bref, si vous hésitez entre payer 300€ pour voir un grand prix de F1 ou payer 40 € pour voir un week end complet de motocross (MX1, MX2, S1, S2) N'hésitez surtout pas !!! ;-)
Ciao,

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motocross... Empty
MessageSujet: Re: Le motocross...   Le motocross... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motocross...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Sports Moteurs :: Moto :: Motocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser