Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon départ (momentané?) de la toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

mon départ (momentané?) de la toile Empty
MessageSujet: mon départ (momentané?) de la toile   mon départ (momentané?) de la toile EmptySam 14 Jan à 3:06

Voila ce fesait 3 ans que je cherchait une maison et je pense avoir enfin trouvé ce qu'il me faut .

J'ai signé ce vendredi un pré accord avec l'ancien proprio et si tout va bien je serai proprio dans 2 mois

Cela veux dire que dans un premier temps je serai occuppé a l'aménagement chez moi et que comme le poussières et les ordi ne font pas bon ménage mon pc sera chez mes parent durant la durée des traveaux.

Après en fonction de mon budget je verrai pour reprendre l'ADSL qui pour ceux qui le savent pas est a un prix exorbitant en belgique ( 3 à 5 x le trarif proposé dans les pays limitrophes) .

Surtout qu'avec la flambée de l'imobilier je suis dans l'obigation de faire un pret plus important que prévu et donc que les mensualités seront plus importante que prévu .

Mais pour certain ce sera peut être une bonne nouvelle car si je suis assez avancer dans les tarveaux ,certain pouront profité de l'occasion pour loger chez moi le week-end du grand prix de francorchamp .

Ceux qui sont éventuelemnt intéresser doivent me le faire sevoir avant que je n'aie plus accès a internet afin de prendre les dispositions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

mon départ (momentané?) de la toile Empty
MessageSujet: Re: mon départ (momentané?) de la toile   mon départ (momentané?) de la toile EmptySam 14 Jan à 13:11

Navaten a écrit:
Voila ce fesait 3 ans que je cherchait une maison et je pense avoir enfin trouvé ce qu'il me faut .

J'ai signé ce vendredi un pré accord avec l'ancien proprio et si tout va bien je serai proprio dans 2 mois

Cela veux dire que dans un premier temps je serai occuppé a l'aménagement chez moi et que comme le poussières et les ordi ne font pas bon ménage mon pc sera chez mes parent durant la durée des traveaux.

Après en fonction de mon budget je verrai pour reprendre l'ADSL qui pour ceux qui le savent pas est a un prix exorbitant en belgique ( 3 à 5 x le trarif proposé dans les pays limitrophes) .

Surtout qu'avec la flambée de l'imobilier je suis dans l'obigation de faire un pret plus important que prévu et donc que les mensualités seront plus importante que prévu .

Mais pour certain ce sera peut être une bonne nouvelle car si je suis assez avancer dans les tarveaux ,certain pouront profité de l'occasion pour loger chez moi le week-end du grand prix de francorchamp .

Ceux qui sont éventuelemnt intéresser doivent me le faire sevoir avant que je n'aie plus accès a internet afin de prendre les dispositions nécessaires.

Ok !
J'espère que tu reviendra car tu manqueras !
Bonne chance pour tout, même si je sais qu'un déménagement, c'est crevant !
j'espère que tout ira bien Wink
En tout les cas, un tout tout grand MERCI pour ce que tu as fait ici, les conseils que tu m'a donné par mail,...
Franchement, merci, et peut etre a bientot alors ! Wink
TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ (momentané?) de la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser