Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R.C Toulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: R.C Toulon   R.C Toulon EmptySam 11 Déc à 20:59

Bienvenue à tous chez les rouges et noirs de la Rade.

Le RCT actuellement leader du championnat pro D2 aprés deux victoires probantes à la Rochelle et Mont-de-Marsan reçoit à domicile pour le compte de la quatorzième journée le club D'Oyonnax.

Le quinze de départ sera choisi parmi le groupe suivant :

Perie, DaSilva, Louw, Fitzgerald, Traversa, Orsoni, Alazet, Franchini, Dridi, Tallec, Labadze, Karele, Marfaing, Vickers-Pearson, Lancelle, Arniaud, Whitford, Moraitis, Jagr, Conzett, Bazani, Teisseire
Revenir en haut Aller en bas
LeStefdeDracula
Nouveau
LeStefdeDracula


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptySam 8 Jan à 0:11

Le RCT bientot dans le TOP 16... ça serait cool !!

les matchs Grenoble-Toulon... toujours tres animes
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyMar 11 Jan à 22:54

LeStefdeDracula a écrit:
Le RCT bientot dans le TOP 16... ça serait cool !!

les matchs Grenoble-Toulon... toujours tres animes


Mr. Green Mr. Green

Ah! Un connaisseur! J'en ai quelques uns en mémoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyMar 26 Avr à 3:52

Allez sauf faux pas, le RCT sera en Top14 l'an prochain!
Allez Berg, on se boira une petite mousse en matant les matchs ST/RCT HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 1:12

RCT 54 Mont de Marsan 26 (mi- temps 35/0 avec les quatres essais Wink )

Bon, je repars...Faut que je trouve une Madonne, j'ai des prières à faire Embarassed Mr. Green Direction Oyo mainenant puis conclusion à Mayol contre Tarbes....Mais je ne dis toujours rien, pas encore...Quoique....non, la Madonne , une petite priere, cette remontée, elle doit etre pour nous! Mais chut...Ben Quoi ? Mr. Green Mais non, je ne suis pas supertitieux... Embarassed Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 6:06

Superbe score, même si Montauban en a fait de même à Limoges... Mr. Green
Si elle vous échappe c'est que vraiment... Boulet lol!
Non, non, elle ne vous échappera pas, c'est impossible... Wink , Montauban est trop loin, et ça fait trop longtemps que le RCT n'a pas revu l'élite!!!

Et puis l'année prochaine on a décidé avec Roco qu'on passerait tous les trois la journée à Ernest Wallon pour assister à ST/RCT, alors tu n'as pas le droit de te défiler, faut que tu pousses les toulonais à monter... en plus j'ai envie de revoir un Marfaing fouler la pelouse des Sept Deniers, comme au bon vieux temps! Very Happy

Allez les Rouges et Noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloug
Connaisseur
kloug


Nombre de messages : 138
Sport(s) Favori(s) : la bourre-pif fédération
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 13:23

JL, le futur ex-meilleur ami des Toulonnais a écrit:
Grrrrrr !! Saleté de Rouges et Noirs, sûr que vous avez acheté l'arbitre, comme au bon vieux temps ! Viendez donc au Stade de la Route du Pruneau qu'on vous en colle quelques uns!!
Et pis on va raser Herrero par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 14:19

Bilt a écrit:
Superbe score, même si Montauban en a fait de même à Limoges... Mr. Green

Oh, tu ne vas comparer un 35/0 contre Mont-de-Marsan en une mi-temps a une vitoire à Limoges quand meme Wink avec tout le respect que je dois a ceux-ci bien sur, hier soir le RCT fut magnifique, tiens le titre du canard local de ce jour : "Le RC Toulon comme un cheval fou " mais discipliné egalement Wink

Tiens pour le plaisir , commentaire de Benoit Dauga a la fin du match dans le Var-Matin de ce jour :

"Nous avons fait pale figure et nous n'avons pas trouver les ressources nécessaires et répondre à l'engagement proposé par les toulonnais qui étaient euphoriques. Heuresement que l'on s'est bien repris en deuxiéme periode. Ce bonus offensif nous permet de prétendre à la troisième place grace a laquelle on pourra peut etre recevoir en demi-finale."

Benoit Dauga dans Var-matin

Avec tout le respect que je dois au grand Benoit, je dirais tout de meme que bon a 35/0 0 a la mi-temps, ça s'est un peu relaché par la suite , quand meme Wink

Que Montauban ait pris un point de bonus, tant mieux pour eux , c'éetait prévu, l'important hier soir était plutot que le RCT le prenne, ce qui a priori n'était pas fait d'avance, et ce point était trés important pour la suite. Maintenant Oyo... la semaine va etre longue mais la fete n'en sera que plus belle j'espere Wink

Citation :
Et puis l'année prochaine on a décidé avec Roco qu'on passerait tous les trois la journée à Ernest Wallon pour assister à ST/RCT, alors tu n'as pas le droit de te défiler, faut que tu pousses les toulonais à monter... en plus j'ai envie de revoir un Marfaing fouler la pelouse des Sept Deniers, comme au bon vieux temps!

Allez les Rouges et Noirs!!!

Sur ce point de Benoit Marfaing, comme je te l'avais dit en début de saison, je crois qu'il n'avait quasiment joué à la mélée au Stade, j'ai bien l'impression qu'il va se faire regretter quand il foulera la pelouse des Sept deniers, la meute route et noire dans son sillage Wink parce que nous avons bien l'intention de venir, moi le premier Mr. Green


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 14:23

kloug a écrit:
JL, le futur ex-meilleur ami des Toulonnais a écrit:
Grrrrrr !! Saleté de Rouges et Noirs, sûr que vous avez acheté l'arbitre, comme au bon vieux temps ! Viendez donc au Stade de la Route du Pruneau qu'on vous en colle quelques uns!!
Et pis on va raser Herrero par la même occasion!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A l'attention de Mr JL D. Wink

Comment aurions nous pu acheter les arbitres alors que ceux-ci, de votre temps, étaient infeodés a la présidence et la direction du comité des arbitres, toutes deux...Agenaises Ah le comité du Périgord Agenais Wink Mr. Green

Des pruneaux dites vous, comme les 45 du Stade Mayol ? Wink Tiens, comme je connais ma tradition et mon histoire du RCT par coeur, j'ai une anecdote a propos de ce match lue sur le forum du RCT.

l'anecdocte est la suivante
Pierre Berbizier, trés grand joueur je le concéde mais moins bon que Jérome Gallion qui lui était un génie était donc selectionné honteusement a la place de celui-ci en équipe de France ! Mr. Green

Autant dire que c'était l'un des (nombreux Mr. Green ) points de discorde

l'anecdote raconte qu' a un moment du match, Berbizier voulant récuperer la balle tomba nez a nez avec JC Orso, deuxieme ou troisieme ligne de son etat, celui-ci, tenant le ballon en main, le leva d'une main hors de portée du demi de mélée agenais puis le rabaissait un peu pour tenter celui-ci.

A chaque fois, Berbizier sautait pour essayer d'attraper la balle, sans succés bien sur devant un Stade Mayol écroulé de rire

Ce manége se répéta plusieurs fois, a chaque fois Orso levait le ballon plus haut, plusieurs fois Berbizier sauta, mais jamais le ballon il n'attrapa Mr. Green

Brice, si tu peux conter cette histoire a Osa sur le forum, m'étonnerait pas qu'il apprécie l'histoire Wink Mr. Green

PARCE QUE TOULON !
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 20:57

1/4 de finale du Championnat de France Juniors Reichel à Clermont-Ferrand

Aprés avoir battu les juniors du Stade Français en barrages (13/0 ) puis ceux d'Auch ( sortis premiers de leur poule) en 1/8 eme de finale (20/13) les juniors Reichel du RCT retrouvaient en 1/4 de finale à Béziers une vielle connaissance, le SU Agen ! Twisted Evil

Et que croyez vous qu'il arriva ? Mr. Green

RC Toulon 15 SU Agen 11 !

Les Juniors Reichel du RCT sont en demi-finale du Championnat de France!

Signalons également la qualification des Cadets RCTPM ( RCT Provence-Méditérrannée) pour les quart de finale du championnat suite à leur victoire ce jour en 1/8eme de finale à Nimes 23/15 face à Narbonne !

Parce que Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 21:34

Bilt a écrit:
Et puis l'année prochaine on a décidé avec Roco qu'on passerait tous les trois la journée à Ernest Wallon pour assister à ST/RCT, alors tu n'as pas le droit de te défiler, faut que tu pousses les toulonais à monter... en plus j'ai envie de revoir un Marfaing fouler la pelouse des Sept Deniers, comme au bon vieux temps! Very Happy

Si d'aventure il vous reste une place pour un pauvre Berjalien égaré, je veux bien être le 4e homme ( Embarassed )
( Bon, pour ce qui est des 1200 kilomètres à parcourir de chez moi jusqu'au stade, ça, c'est une autre histoire ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 8 Mai à 22:09

Bah, on devrait pouvoir s'arranger, quitte a faire un détour, la Perdrix dans l'antre des Braconniers, cela ne peut se manquer Wink Et je compte sur vous pour un déplacement a Mayol en espérant que ce soit l'un de ces grands soirs ou l'ambiance bascule dans l'irréel, enfin en espérant que la saison se termine bien...Vite, vite, ma Prière à la Madonne Embarassed Very Happy

Voici ce que j'ai lu de la part d'un supporter Montois a propos d'hier soir "(...) et l'accueil des supporters toulonnais dans l'aile sud a été à l'image de toutes les tribunes, impressionnante et fabuleuse. Il faut le vivre pour comprendre.(...)" C'est un peu ça, quand le stade prend feu, on bascule dans l'irréel, une sorte de grain de folie qui s'empare de tout le monde et l'impression que le stade n'est plus qu'une seule entité prise de folie Mr. Green Difficilement explicable mais alors qu'est-ce que c'est bon Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kloug
Connaisseur
kloug


Nombre de messages : 138
Sport(s) Favori(s) : la bourre-pif fédération
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptySam 14 Mai à 15:55

Mon pote JL veut être de la fête aussi ! Il vous fera connaître la spécialité agennaise, le pif grenadine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 15 Mai à 10:29

kloug a écrit:
Mon pote JL veut être de la fête aussi ! Il vous fera connaître la spécialité agennaise, le pif grenadine ! Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

Bienvenue a JL, ca va etre cool cette journée Wink Mais je connais cette spécialité, c'est du concassé de pruneau à la Toulonnaise , la recette : Prenez un bruneau bien frais, malaxez amicalement mais fermement, ajoutez un brin d'herbes de provence et servez bien chaud! Twisted Evil Mr. Green

Bon, c'est le D-Day ! J'ai plus de cierges, il faut que j'aille en racheter pour la Madonne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 15 Mai à 14:07

Le premier qui me parle de volaille au marron, je l'assome !

Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyDim 15 Mai à 19:53

Un point les gars, un point et on reprend notre place ! Semaine de folie en prévision à Toulon avec une apothéose prévue a Mayol et dans toute la ville ! Mr. Green

PARCE QUE TOULON...ROUGE !!! PARCE QUE TOULON...NOIR !!! PARCE QUE TOULON...ROUGE ET NOIR !!!

Oyonnax 13 RC TOULON 16

Et écoutez ça !

Les Juniors Reichel du RCT se qualifient en finale du Championnat de France !

A Valence :

RC Toulon 21 AS Montferrand 13

Comme disait Félix Mayol :" Mes chansons passeront, et mon stade restera, et servira à faire une belle jeunesse"

TOU-LON !!! TOU-LON !!! TOU-LON !!!

Brice, si tu peux copier ce message sur le topic que tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyMer 18 Mai à 2:45

Oui, Fabrice, je fais ça de suite... ah un seul point, simplement le bonus défensif et le RCT retrouve l'élite!!!
Bon la journée du côté de Toulouse est arrangée pour la saison prochaine, tout le monde est oki!!!
Moi j'ai même prévu celle à Mayol, je ne veux pas rater ça... HIHI

Tou-lon Tou-lon Tou-lon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyMer 18 Mai à 2:48

Je te mets ici aussi le classement prono rugby:

Classement de la 36ème journée de pronos rugby


1. BUFFOLEO 119 PTS
2. Marseillefanatic 115 pts
... Spruch4 115 pts
4. Bergamo 111 pts
... Djedje69 111 pts ( )
6. Bilt 110 pts
7. Osaekomi 108 pts
... Magnusson 108 pts
9. Shagshag 105 pts
10. Mario13 104 pts
11. Mr Big 103 pts
12. Blood21 100 pts
13. Worlds 98 pts
.... Julbilatoire 98 pts
.... PerdrixPower 98 pts
16. Froglegs 96 pts
17. Nico84 94 pts
18. Migou 88 pts
.... Stephludo 88 pts
20. Mario21 86 pts
21. Aragone 79 pts
22. GlorinGlosil 76 pts
23. Loikito 70 pts
24. Jcze91 65 pts


Je n'ai pas encore le général...
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon EmptyMer 18 Mai à 2:50

37ème journée pronos rugby:

Top16:
Béziers - Clermont
Biarritz - Montpellier
Perpignan - Grenoble
Narbonne - Bayonne
Brive - Bourgoin

ProD2:
Aix en provence - Lyon (pour faire plaisir à l'un de nos forumers )
Métro Racing - Aurillac
La Rochelle - Stade Bordelais

HCup Finale:
Paris - Toulouse

Challenge Européen Finale:
Sale - Pau

Bouclier Européen Finale:
Auch - Worcester



Petite précision: Les deux finales de Bouclier et Challenge Européen se dérouleront à Oxford (Ang)

Clôture des pronos Vendredi 20 Mai 2005 à 20h30 précises...
Comme d'habitude tout match commencé au moment de vos pronos ne sera pas pris en compte.
Bons pronos et bonne chance à tous...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.C Toulon Empty
MessageSujet: Re: R.C Toulon   R.C Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.C Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Sports divers :: Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser