Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?

Aller en bas 
+6
val'
Flyingdutchman
Jimi Buffdrix
Perdrix Power
spruch4
Mario13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de l'OM ?
Ah, l'OM ... le seul à avoir remporté la Coupe aux grandes oreilles !
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap11%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
La meilleure équipe du moment avec notamment les Méité, Fiorèse, Marlet et Déhu !
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap11%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Heureusement que l'OM est la ...
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap22%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pfff, c'est une grosse plaie pour le football ...
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap22%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Que ce club disparaisse et vite !
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap0%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hein ? L'OM, un club de football ?
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap33%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Rien, on s'en fout comme du curling.
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_lcap0%L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyDim 12 Déc à 16:05

L'OM ... un club qui laisse tout le monde indifférent .

Si vous avez des idées pour le sondage, n'hésitez pas .

Hier, encore une défaite 1-0 contre Auxerre au Vélodrome pour la première de Troussier mais ça, tout le monde le savait déja .
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 4:42

J'adore l'optimisme du sondage après 4 votes, c'est très réjouissant pour l'OM Shocked Shocked

Bof, vous avez au moins le mérite d'avoir des joueurs d'un talent incomparable .. Eduardo Costa et Johnny Ecker Exclamation lol!

Mine de rien, l'OM est toujours dans le coup pour les premières places, à défaut de proposer un jeu intéressant (mais c'est le cas de plus en plus d'équipes françaises .. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 6:10

Je me suis permi de voter ... Ce qui m'ennerve avec l'OM, c'est surtout la mentalité des ultras, et même de certains supporters, qui ne comprennent pas que pour avoir une équipe performante, ça passe d'abord par la construction d'un groupe !

Hors, une équipe de foot, tu la batit pas comme ça, en 5 matchs ! Ca se comprend après si tu jettes sans cesse les entraineurs, y'a aucun moyen que ça marche ! Evil or Very Mad

Regardez Aimé Jacquet ! Il a mis du temps à la construire son équipe ! Et tout le monde l'a descendu en flammes ! Résultat : le France a gagné la coupe du monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 20:40

Complètement d'accord PP, aucune stabilité dans le groupe, et c'est pas comme ça qu'on arrive à des résultats viables ! Shit

Et en plus ça ne s'améliore pas, puisque Anigo est parti (est-ce une mauvaise nouvelle ? Mr. Green ), Bouchet, et maintenatn on aurait otamment Lizarazu et Pedretti qui partiraient .. Shocked

Reste plus que Barthez et c'est la fin des haricots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 21:22

Ce qui me choque quand même c'est de remballer entraîneur et président alors que l'équipe est... 3e du championnat Shocked

'tain si à Rennes Pinault faisait la même chose, la Fnac et Printemps seraient immédiatement pillées en signe de protestation des supporters Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 21:23

Perdrix Power a écrit:
Je me suis permi de voter ... Ce qui m'ennerve avec l'OM, c'est surtout la mentalité des ultras, et même de certains supporters, qui ne comprennent pas que pour avoir une équipe performante, ça passe d'abord par la construction d'un groupe !

Hors, une équipe de foot, tu la batit pas comme ça, en 5 matchs ! Ca se comprend après si tu jettes sans cesse les entraineurs, y'a aucun moyen que ça marche ! Evil or Very Mad

Regardez Aimé Jacquet ! Il a mis du temps à la construire son équipe ! Et tout le monde l'a descendu en flammes ! Résultat : le France a gagné la coupe du monde ... Wink

Certes, le comportement des supporters est souvent très excessif (exemple : la grève générale lors des matchs contre Strasbourg et Nantes) mais c'est uniquement la faute des supporters si l'OM n'est pas très compétitive ?

Les dirigeants de l'OM ne sont pas exempts de tout reproche ..
Bouchet, par exemple, a fait à maintes reprises des déclarations hasardeuses comme l'été dernier "On a la meilleure équipe depuis 10 ans" Rolling Eyes De plus, si les médias s'y mettent aussi, comment veux tu que les supporters gardent la tête froide ? Ils sont très (trop) prompts à s'enflammer ...

En plus, ce ne sont pas les supporters qui font le recrutement ! Ils n'ont par exemple jamais demandé à ce que Drogba soit transferé à Chelsea, au contraire ! Bouchet paie d'ailleurs ce départ ...
Si on pouvait, on aurait gardé la même équipe ! Au lieu de ça, Bouchet à préféré chambouler complètement l'équipe ! Shit

Et maintenant, on annonce que Pedretti et Lizarazu sont sur le départ ... Mad Confused

Enfin, on est d'accord sur un point : ce n'est pas l'instabilité qui va permettre à l'OM de redevenir compétitive ...

PS : j'ai voté " la meilleure équipe", seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 21:27

Jimi Buffdrix a écrit:
Ce qui me choque quand même c'est de remballer entraîneur et président alors que l'équipe est... 3e du championnat Shocked

'tain si à Rennes Pinault faisait la même chose, la Fnac et Printemps seraient immédiatement pillées en signe de protestation des supporters Mr. Green

Enfin, l'OM était 7ème ... Deus matchs plus tard (et 2 victoires), l'OM est 3ème ! Mais maintenant, il est 5ème ... C'est très serré ! Shocked

Avec l'OM, on peut s'attendre à tout ... Confused

Dans les années 70, le président Leduc avait viré l'entraineur alors que l'OM était en tête avec près de 10 points d'avance sur le second Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 13 Déc à 21:49

Mario13 a écrit:
Enfin, l'OM était 7ème ... Deus matchs plus tard (et 2 victoires), l'OM est 3ème ! Mais maintenant, il est 5ème ... C'est très serré ! Shocked

Avec l'OM, on peut s'attendre à tout ... Confused

Dans les années 70, le président Leduc avait viré l'entraineur alors que l'OM était en tête avec près de 10 points d'avance sur le second Shocked Laughing

Je connais mieux l'histoire de l'OM que toi Mr. Green Tu confonds Marcel Leclerc et Lucien Leduc ? Mr. Green

Plus sérieusement, même 7es à Rennes on serait contents Shocked Et puis regarde le FC Nantes... comme quoi la situation n'est pas si désespérée que ça...
Enfin pour Drogba, c'est finalement logique que Bouchet ait profité de "l'aubaine Chelsea". Qui sait si Drogba aurait fait une mauvaise saison 2004-05 et vu sa valeur baisser, ou si Abramovich avait subitement décidé de fermer son portefeuille... Je comprends la peine que ça a engendré chez certains supporters, mais à un moment faut ouvrir les yeux : Marseille n'est plus un grand club européen ! C'est tout juste un grand club français (si on s'en tient aux résultats, pas au nombre de supporters). Normal qu'ils aient profité de l'énorme offre de Chelsea je trouve... après fallait bien réinvestir tout cet argent, c'est surtout ça le problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 15 Déc à 22:02

Jimi Buffdrix a écrit:
Je connais mieux l'histoire de l'OM que toi Mr. Green Tu confonds Marcel Leclerc et Lucien Leduc ? Mr. Green

Embarassed Embarassed Embarassed

Buffoleo a écrit:
Plus sérieusement, même 7es à Rennes on serait contents Shocked Et puis regarde le FC Nantes... comme quoi la situation n'est pas si désespérée que ça...

Bah, Istres serait très content d'être 17ème ! Mr. Green
Il ne faut pas oublier que Rennes et l'OM n'ont pas les mêmes ambitions ni les mêmes moyens ... L'OM c'est le 2e ou 3e plus gros budget de France . L'effectif de l'OM est tout de même nettement supérieur à celui de Rennes sur le papier Wink

Mais tu as raison, la situation de l'OM n'est pas si désespérée ...

Buffoleo a écrit:
Enfin pour Drogba, c'est finalement logique que Bouchet ait profité de "l'aubaine Chelsea". Qui sait si Drogba aurait fait une mauvaise saison 2004-05 et vu sa valeur baisser, ou si Abramovich avait subitement décidé de fermer son portefeuille... Je comprends la peine que ça a engendré chez certains supporters, mais à un moment faut ouvrir les yeux : Marseille n'est plus un grand club européen ! C'est tout juste un grand club français (si on s'en tient aux résultats, pas au nombre de supporters). Normal qu'ils aient profité de l'énorme offre de Chelsea je trouve... après fallait bien réinvestir tout cet argent, c'est surtout ça le problème à mon avis.

Je veux bien admettre que la vente de Drogba était inévitable mais le problème c'est ce qu'on a fait avec cet argent ... Confused

On n'avait pas de véritable plan pour remplacer Drogba alors qu'on savait que Chelsea était intéressé par Drogba et prêt à mettre beaucoup d'argent depuis au moins le mois de juin ( Drogba a été vendu vers la fin juillet) . On a recruté Luyindula dans l'urgence alors qu'il ne correspond pas au profil recherché ...

D'ailleurs, Luyindula peine à s'intégrer à Marseille et n'est même pas titulaire shaking

Après, on recrute .. E.Costa et Lizarazu et on laisse partir Flamini et Dos Santos ... Pourquoi prendre Costa ? Alors qu'on avait déja beaucoup de milieux défensifs (Pedretti, Flamini (qui n'était pas encore parti), N'Diaye, Hemdani voire Déhu ...)

J'aurais préféré Meriem par exemple, on avait plus besoin d'un meneur de jeu . On dit qu'il était trop cher mais on dépense 8 M€ pour Costa et on engage Liza dont le salaire est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyJeu 16 Déc à 1:16

@ Spruch : pas mal le nouvel avatar ! Tu m'as l'air de passer beaucoup de temps sur les sites de la NFL !
Mr. Green Wink


Le seul truc que je pourrais dire, eventuellement ( je ne m'interesse plus au foot depuis longtemps, donc excusez eventuellement la bêtise ! Embarassed ), c'est qu'à Marseille, on devrait arrêter une bonne fois pour toutes de regarder le passé. C'est fini, on est plus au débuts des années 90, Papin, Canto, Waddle, Pelé, ... ne sont plus là, la C1, c'était il y'a longtemps ...

Maintenant, on arrête de se lamenter parce qu'on est pas premier. Stop ! Exclamation

On reprend tout de A à Z. On recrute un Entraineur dans la durée, en lui faisant confiance quoiqu'il arrive ( et on le vire pas au bout de deux défaites de suite ! )
On dit au joueur que le maillot qu'il porte, c'est celui des années 2000, pas des années 90. Le maillot des années 2000 n'a pour l'instant pas d'histoire. Demandons leur de l'écrire, tout simplement ...

( PS : regardez Saint-Etienne : ça fait plus de 20 ans qu'ils vivent dans leur passé. Et on voit le résultat ! Confused Confused ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Flyingdutchman
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyJeu 16 Déc à 16:54

NFL où ça où ça.GO EAGLES GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf flûte c'est pas le bon topic. Tampis je vais pas poster pour rien alors je vais laisser ma pensée sur ce club en ruine qu'est marseille.

Perso, je trouve que Marseille déchaine pas mal de passion pour pas grand chose : équipe inconstante, sans réel fond de jeu, ça ne mouille pas beaucoup le maillot...
Mais alors ce qui m'exaspère le plus c'est quand j'entends : "C'est vrai l'OM n'est pas au mieux mais bon on est le seul club français à avoir gagné la C1" ou "Oui, Lyon gagne des titres mais n'a jamais remporté la C1"...ça sert à quoi? cela fait-il avancer les choses de ce dire que Marseille ETAIT le plus grand club français, cela ne participe pas beaucoup à la relance du club.

D'accord marseille n'est pas si mal classé mais personnellement avec le budget qu'ils ont il devrait faire beaucoup mieux. Pour moi cette équipe manque de coéhsion, de jeu mais ce n'est pas en changeant le staff tous les 2 mois ou en se plaignant que cela va s'arranger.

Enfin bon cela va peut-être s'améliorer avec la venue de Troussier qui n'est pas homme à faire des concessions...va falloir recourir pour avoir sa place sur le terrain...c'est peut-être ça qu'il leur manque...
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyJeu 16 Déc à 22:51

Je vous présente le nouveau modérateur du foot-->Mario13 !

Val' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptySam 18 Déc à 14:01

Perdrix Power a écrit:
Le seul truc que je pourrais dire, eventuellement ( je ne m'interesse plus au foot depuis longtemps, donc excusez eventuellement la bêtise ! Embarassed ), c'est qu'à Marseille, on devrait arrêter une bonne fois pour toutes de regarder le passé. C'est fini, on est plus au débuts des années 90, Papin, Canto, Waddle, Pelé, ... ne sont plus là, la C1, c'était il y'a longtemps ...

Complètement d'accord, ce titre c'était déja il y a 11 ans ...
Dans les magazines de football, dès que l'OM va (un peu) mal, je lis régulièrement des courriers de lecteurs qui évoquent avec nostalgie l'époque dorée ... Ca m'agace, surtout que je ne l'ai pas connue ! Mr. Green


PP a écrit:
Maintenant, on arrête de se lamenter parce qu'on est pas premier. Stop ! Exclamation

D'accord mais le recrutement effectué nous autorise à être mécontent devant le niveau de jeu montré par les joueurs ...
On a quand même Pedretti, Lizarazu, Luyindula, Bamogo, Cheyrou etc. !
Moi perso, je serais déja content si on était 3ème ou 4ème ..

PP a écrit:
On reprend tout de A à Z. On recrute un Entraineur dans la durée, en lui faisant confiance quoiqu'il arrive ( et on le vire pas au bout de deux défaites de suite ! )

On a déja fait cela en 2002 avec le duo Bouchet-Perrin .
Et ça avait bien marché puisqu'on a terminé 3ème avec un effectif médiocre !
Mais ensuite, ils ont pris la "grosse tête" ... Confused

Le problème à Marseille, c'est l'instabilité permanente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptySam 18 Déc à 14:09

Sinon pour revenir à l'actualité, il y a eu un match hier soir !

Lyon-OM !

Et l'OM s'en est bien sorti face au leader incontesté de la L1 ! Smile

Match nul 1 partout .

LYON 1 OM 1
Gerland
A Lyon, le 17/12/04
L1
19e journée
Spectateurs : 41.000
Arbitre : M. Colombo
Temps : Pluvieux

But : Luyindula (3e) pour l'OM ; Govou (39e)
Cartons: Ferreira (26e), Pedretti (38e) Méïté (87e) à l'OM
LYON: Puydebois - Reveillère, Cris, Diatta (Frau, 46e), Abidal - Juninho, Essien, Diarra - Wiltord, Govou (Bergougnoux, 83), Malouda (Nilmar, 70)
OM: J.Gavanon - Beye, Méïté, Déhu - Ferreira, Pedretti, Costa, Olembe, Nasri (Cheyrou, 61e) - Marlet, Luyindula (Bamogo, 46e)

C'est un très bon résultat qui montre que la qualité est présente à l'OM ...
Luyindula pour son retour a marqué un but et fait un très bon match !
Pedretti a été bon, lui aussi .

Lizarazu était absent officiellement pour gastro mais j'ai du mal à y croire ... surtout qu'il était sur le plateau de Thalassa hier soir ! Confused
A mon avis, il va partir au mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptySam 18 Déc à 20:20

Ouais, je pense aussi, vous allez récupérer qui ? Pichot ? Mr. Green Mr. Green

Bref, bon match de l'OM hier, qui va chercher un match nul à Lyon, c'est une bonne performance, et l'on peut également retenir la qualité du jeu déployée, surtout en début de match !

Bonnes vacances aux marsilleias Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Loikito
El picadura d'el Moskito
Loikito


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 22 Déc à 16:22

Tout le monde nous tombe sur le rable c'est pas possible ça ...

Le probléme de l'OM c'est son environnement, les supporters ont trop d'importance dans le club, et ils pensent que c'est les patrons alors qu'il y a une équipe dirigeante ( enfin plus maintenant Arrow )

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMar 28 Déc à 3:21

loikito a écrit:
Tout le monde nous tombe sur le rable c'est pas possible ça ...

Le probléme de l'OM c'est son environnement, les supporters ont trop d'importance dans le club, et ils pensent que c'est les patrons alors qu'il y a une équipe dirigeante ( enfin plus maintenant Arrow )

Bref...

Donc vous proposez quoi ? d'interdire les groupes de supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMar 28 Déc à 16:33

je vois que les apects qui me déplaise dans le foot en belgique est aussi présent en france ,c'est pas demain que je m'intéraisserait a une compétition nationale de foot.

En fait pour moi le foot ca se résume a l'euro et au mondial
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Biathlon, combiné nordique, foot
Date d'inscription : 01/01/2005

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptySam 1 Jan à 22:19

Salut a tous !!!
C'est clair Loikito qu'a l'OM, le probleme est le poids des supporters car ils font un peu la pluie et le beau temps et que vu le niveau intellectuel de certains, ils font que la pluie en gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyLun 3 Jan à 20:41

djedje a écrit:
Salut a tous !!!
C'est clair Loikito qu'a l'OM, le probleme est le poids des supporters car ils font un peu la pluie et le beau temps et que vu le niveau intellectuel de certains, ils font que la pluie en gros !!!

Tu vises quelqu'un en particulier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 5 Jan à 16:50

djedje a écrit:
Salut a tous !!!
C'est clair Loikito qu'a l'OM, le probleme est le poids des supporters car ils font un peu la pluie et le beau temps et que vu le niveau intellectuel de certains, ils font que la pluie en gros !!!

N'exagère pas, je pense pas qu'ils sont plus bêtes et plus cons qu'ailleurs ...

Simplement, ils ont le pouvoir alors ils l'utilisent Shit

Jimi Buffdrix a écrit:
Donc vous proposez quoi ? d'interdire les groupes de supporters ?

Je pense qu'il faudrait déja leur retirer la gestion des abonnements, comme ça, ils auront moins de pouvoir, ils ne pourront plus faire du business ...

Mais cette pratique est bien ancrée maintenant, les supporters ne la rendront pas facilement.. Bouchet (et plus vieux, Roussier) l'ont appris à leurs dépens. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 5 Jan à 16:51

Mario13 a écrit:
Je pense qu'il faudrait déja leur retirer la gestion des abonnements, comme ça, ils auront moins de pouvoir, ils ne pourront plus faire du business ...

Mais cette pratique est bien ancrée maintenant, les supporters ne la rendront pas facilement.. Bouchet (et plus vieux, Roussier) l'ont appris à leurs dépens. Confused

Ils tiennent la billeterie aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 5 Jan à 16:55

Jimi Buffdrix a écrit:
Ils tiennent la billeterie aussi ? Shocked

Pas la billeterie, les abonnements ...

Les groupes de supporters achètent à un prix faible les abonnements au club puis les revendent plus cher aux membres . Ils font ainsi du business ...

Cette pratique existe depuis l'époque Tapie .
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 5 Jan à 16:58

Mario13 a écrit:

Pas la billeterie, les abonnements ...

Les groupes de supporters achètent à un prix faible les abonnements au club puis les revendent plus cher aux membres . Ils font ainsi du business ...

Cette pratique existe depuis l'époque Tapie .

Confused

Bah suffirait que le club refuse de vendre les abonnements "en gros" pour ne les vendre que personne par personne Confused

Enfin je comprends pourquoi les clubs de supporters gueuleraient... Tapie a fait ça pour se mettre les supporters dans la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? EmptyMer 5 Jan à 17:34

Jimi Buffdrix a écrit:
Confused

Bah suffirait que le club refuse de vendre les abonnements "en gros" pour ne les vendre que personne par personne Confused

Enfin je comprends pourquoi les clubs de supporters gueuleraient... Tapie a fait ça pour se mettre les supporters dans la poche ?

Sans doute ...

Tapie est très populaire, ainsi ...

Bouchet a essayé d'augmenter le prix des abonnements mais les supporters ont refusé, ont dès lors reclamé sa démission et le conspuaient au Vélodrome . Et ils ont gagné Confused

Je me demande parfois si ce sont des vrais supporters ... A leur place, je sifflerais plutôt Anigo, qui est plus responsable des "mauvais" résultats de l'OM .

En 1999, Roussier a tenté la même chose et il est allé au clash avec les supporters ... Il y avait eu même une grêve générale lors d'un match (contre Auxerre je crois, en janvier) alors que l'OM était leader du championnat Rolling Eyes Rolling Eyes Roussier a finalement été viré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?   L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM, un club banal dont tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Danica PATRICK's Fan-Club !
» Classement championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Sports divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser