Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?

Aller en bas 
+3
Perdrix Power
Jimi Buffdrix
Navaten
7 participants
AuteurMessage
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyDim 19 Déc à 2:48

pour ma part dans l'orde

gym , judo ,tenis de table avant 12 ans

atlhétisme (tous sauf lancer du marteau et perche)
vélo (de course)
voile (dériveur et planche)
équitation
kayack
mini-foot
hand-ball
basket
badminton
ecalade
tenis
karting
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyDim 19 Déc à 16:39

En club seulement le judo de 6 à 9 ans, puis le tennis de table depuis mes 12 ans ! Very Happy

Sinon bah le cyclisme évidemment que ce soit sur vélo de course ou sur VTT, tous les sports classiques qu'on pratique à l'école, mais aussi un peu de voile (seulement sur de petits optimists), je me suis également essayé (avec plus ou moins de réussite Embarassed) au tennis l'année dernière, et au ski quand j'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyDim 19 Déc à 17:56

Un petite carrière Footbalistique ... si si ! Very Happy Wink

10 ans de ce sport, j'étais un Libero tout a fait acceptable, et capitaine de mon état ...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jusqu'à mon premier accident qui m'a poussé à arrêter ... Crying or Very sad

Sinon, bah ... le Karting, de temps en temps, avec quelques potes, avec mes frangins, c'est plutôt des concours "l'homme le plus fort de la famille" ( tiré de voiture frein à main serré, épreuve de force, saut depuis un toit ...
Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyLun 20 Déc à 4:19

Alors, le grand sportif polonais va parler ..

En club, j'ai une "carrière" très restreinte, puisque mes activités musicales me prenaient l'intégralité (ou presque) de mon temps libre. Du coup, le seul club que je pratique en club est le basket Basketball , et j'entame ma 2e saison.
Mais j'en fais depuis énormément de temps avec des amis, ce qui fait que j'ai acquis un niveau qui me satisfait pleinement.

J'ai aussi fait avec l'école de la natation en 6e et 5e (mais j'étais nul, donc j'en ai vite eu marre Evil or Very Mad ), et du tennis de table pendant tout le collège. En 5e, j'étais dans les premiers du finistère, mais j'ai perdu mon niveau .. j'aime bien en faire comme cela, mais pas au point d'aller faire 40 km pour trouver un club ! Mr. Green

Et puis dans les loisirs je rajouterais le cyclisme, dès qu'il fait beau dehors et que je ne sais pas quoi faire, je prends mon vélo et je vais faire un tour .. Même si je n'ai plus qu'un VTT pourri, donc en ce moment c'est au gros ralenti.. Mr.Red
Quand je peux, je fais aussi un peu de tennis, du foot par moments même si j'aime pas trop ça.

Enfin, quelques fois par année, je vais faire du kart indoor, c'est une énorme passion que j'ai, mais le problème est que le prix est exhorbitant What a Face , et du coup, je dois me contenter en gros d'une heure par an Mad

Voila, c'est à peu près tout pour moi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyMar 21 Déc à 22:46

et quoi les autres on fait pas de sports? Basketball

on se contente de regarder bande de flémard rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyMer 22 Déc à 0:19

J'ai pratiqué de nombreux sports, moa ...

Quand j'étais petit (c'est à dire il y a 10 ans environ Laughing ), je faisais du judo le mardi soir pendant 6 ans ! Je suis ceinture bleue .
Le mercredi après midi, je faisais d'autres sports, le tennis (avec mon oncle, prof de sport), le bicross (également avec mon oncle), l'escalade avec l'école puis le tennis de nouveau en club .

J'ai arrêté le tennis il y a 2 ans, l'année dernière, je ne faisais rien, mon sport était le net Mr. Green cette année, avec l'UNSS, je pratique de nombreux sports : le hand, le basket, le ping pong, le badminton ...

Evidemment, à l'école, à la récréation, on faisait du football mais je n'étais vraiment pas bon Crying or Very sad

Parfois, je fais également de la voile (catamaran), du ski (mais ça devient un sport de riches Evil or Very Mad ), du kayak et d'autres sports encore ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyLun 27 Déc à 20:12

Salut ! moi je ss cathy je ss nouvelle et moi ça fait un an que je fait de la musculation et j'espere faire d competitions! c genial ça fait du bien! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyLun 27 Déc à 20:58

Salut Cathy !
Bienvenue A toi dans le temple du sport j'espère que tu t'y plairas !
En tout cas fait comme chez toi ! Mr. Green
Wink Wink Wink
Wink
Au fait, juste comme ça (c'est un peu du hors sujet que je fais là mais bon...)
Comment as-tu découvert le site stp ?

Merci !

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyMar 28 Déc à 1:02

Gothic Welcome à Cathy ! Very Happy Very Happy

N'hésitez pas à te présenter davantage à la salle de reception ! Wink
rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyMar 28 Déc à 2:51

Salut ! Cathy, la 2e représentante de la gente féminine ici Wink

PP en perd déjà ses moyens, il te voutoie .. Mr. Green
(Une catcheuse Question Shocked Crépuscule ? Mr. Green Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyMar 28 Déc à 3:10

Bienvenue Cathy ! salut

Comme le dit GibierPower, n'hésite pas à aller dans la salle de réception pour te présenter un peu plus ! rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? EmptyLun 17 Jan à 2:04

Et les derniers arrivé on a la flemme? bounce

on s'active un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?   Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les sports que vous avez déjà essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Le ski Cross, vous connaissez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser