Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le culturisme féminin

Aller en bas 
+2
val'
cathy
6 participants
AuteurMessage
cathy
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyLun 27 Déc à 20:20

je ss une culturiste et j'aimerai bien savoir s'il y en a d'autre et ce que vous pensez de ce sport merci de vos reponses Salut ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyLun 27 Déc à 21:03

c'est ça le culturisme ? ???? HIHI

Val'
Revenir en haut Aller en bas
kloug
Connaisseur
kloug


Nombre de messages : 138
Sport(s) Favori(s) : la bourre-pif fédération
Date d'inscription : 11/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 0:47

cathy a écrit:
je ss une culturiste et j'aimerai bien savoir s'il y en a d'autre et ce que vous pensez de ce sport merci de vos reponses Salut ! Merci !

Je vais peut-être paraître un peu direct, je ne connais le culturisme, féminin ou masculin d'ailleurs, qu'aurpès des rares images que la télé veut bien montrer.
Et pour le culturisme féminin, disons que je ne trouve pas ça très féminin d'un point de vue esthétique, mais je ne demande qu'à être convaincu par une "pro".
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 2:48

Je ne vois pas réellement l'intérêt du culturisme ..

C'est bien beau d'avoir des énormes muscles, mais vaut mieux être juste comme il faut, et ne pas avoir de problèmes ..

C'est toujours mieux (?) que d'être obèse, mais bon. Pourquoi pratiques-tu le culturisme Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 3:30

Un peu du même avis que Kloug...

Je ne trouve pas ça très esthétique chez les femmes (chez les hommes non plus d'ailleurs Arrow), et même s'il y a le côté sportif de la musculation, j'ai l'impression que le culturisme se rapproche plus du concours Miss France que de l'haltérophilie (pour prendre des exemples ultra-caricaturaux je précise, je ne veux vexer personne). A savoir qu'il faut tendre vers une perfection plutôt que vers un dépassement de soi, qui est à mon sens une des définitions du sport.

Désolé pour l'accueil Cathy Mr. Green

Comme Kloug je ne demande qu'à être convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 16:30

c'est un sport comme un autre ,mais je ne trouve pas les résultats obtenus esthétique ,mais les gout et les couleur sa se discute pas .

l'autre coté négatif de ce sports est qu' a ma conaissance il faut bouffé aux "poudres" pour avoir des résultats ,ce que personellement j'assimile a du dopage ,sans compté que le résulta n'est pas vraiment naturel .

le dernier point c'est c'est que c'est un sports qui se limte a certain type de morphologie ,une personne a musculatures schèche ne prendra jamais de volume comme une personne "envelopée" sans " produit"

pour ce qui est des concours je trouve que ca ressemble a des concours de foire agricole .

Mais sutout que ca ne t'empêche pas de continuer ,si tu aimes ce sport
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 17:20

uelqu'un peut m'expliquer ce quec'est comme sport svp ??? Embarassed


Val'
Revenir en haut Aller en bas
kloug
Connaisseur
kloug


Nombre de messages : 138
Sport(s) Favori(s) : la bourre-pif fédération
Date d'inscription : 11/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyMar 28 Déc à 19:47

D'après ce que je sais et si je ne me trompe pas, le culturisme est une épreuve où les participants passent devant un jury qui note l'importance de la musculature, l'harmonie des formes,...
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin EmptyVen 31 Déc à 4:25

Oui, en gros c'est ça .. Wink

Par contre j'ai l'impression qu'on l'a fait fuire Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





le culturisme féminin Empty
MessageSujet: Re: le culturisme féminin   le culturisme féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le culturisme féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Sports divers :: Sports Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser