Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre sportif préféré ?

Aller en bas 
+4
Bergamo
Perdrix Power
Jimi Buffdrix
val'
8 participants
AuteurMessage
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptySam 15 Jan à 18:57

Salut,

juste pour savoir qui est votre sportif préféré de tous les temps ???

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptySam 15 Jan à 19:10

Le cycliste Jan Svorada évidemment Very Happy

Le plus beau palmarès du cyclisme tchèque Cool

72 victoires professionnelles

Vainqueur de 3 étapes sur le Tour de France, en 1994 (au Futuroscope), en 1998 (à Cork) et en 2001 (sur les Champs Elysées)
Vainqueur de 5 étapes sur le Giro d'Italia en 1994 (3), 1995 (1) et 2000 (1)
Vainqueur de 3 étapes sur la Vuelta a España en 1997

Cinq fois Champion de Tchécoslovaquie puis de République tchèque sur route, 2 fois en individuel (1996 et 1998), et 3 fois en contre-la-montre par équipes (1988, 1989 et 1990)

Vainqueur du Midi Libre 1994
Vainqueur de l'Etoile de Bessèges 1996
Vainqueur du GP de Denain 1996
Vainqueur du GP Rik van Steenbergen 1998
Vainqueur de la First Union Classic 1998
Vainqueur de la Clasica Almeria 1999
...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptySam 15 Jan à 23:11

val' a écrit:
Salut,

juste pour savoir qui est votre sportif préféré de tous les temps ???

Val'

Hum ... question assez ardue ... Tant de sportifs nous ont fait rêver dans leur disciplines de prédilection ! Wink

Pour le sport auto, ça se bouscule au portillon, mais je répond Mario Andretti !

Je vais reflechir au sujet, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Bergamo
Il a passé la seconde
Bergamo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptyDim 16 Jan à 0:06

C'est vrai que l'idée est excellente, mais un seul difficile....pourquoi ne pas essayer un sportif préféré par sport en définissant une liste de disciplines....

En tout cas pour le Rugby, aucun doute, Jérome Gallion !
Revenir en haut Aller en bas
spruch4
Chorzow's god
spruch4


Nombre de messages : 147
Sport(s) Favori(s) : Basket, Cyclisme, Moto
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptyDim 16 Jan à 4:42

Dur pour moi aussi ...

J'en ai plusieurs, difficilement comparables vu que leurs sports sont bien différents les uns des autres Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Speeder
Nouveau
Speeder


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptyVen 13 Mai à 11:44

Pour moi le meilleur sportif de tous les temps est celui qui se trouve dans mon avatar.
J'ai admiré ce grand homme depuis ses débuts en F1. Celui qui reste et restera dans ma mémoire. Le regretté Ayton Senna pilote de F1 exceptionnel au talent indéniable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meca-sports.forumactif.com/index.forum
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptyMer 18 Mai à 22:42

Bergamo a écrit:
C'est vrai que l'idée est excellente, mais un seul difficile....pourquoi ne pas essayer un sportif préféré par sport en définissant une liste de disciplines....

En tout cas pour le Rugby, aucun doute, Jérome Gallion !

arfff!!! difficile à dire, j'avoue que je ne sais vraiment pas, de tout les temps c'est difficile, je suis encore tout jeune (euh, enfin j'espère) mais que j'ai vu jouer, ah là non plus je ne sais pas, je dirai comme ça Deylaud, car il m'a fait rêvé mais de là a dire que c'est le plus grand, il y a de la marge...

c'est à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Loikito
El picadura d'el Moskito
Loikito


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2004

Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? EmptyJeu 19 Mai à 15:09

Mon sportif préferé :

Mark Messier ( le joueur des Rangers qui porte la Stanley Cup gagné en 94 face aux Canucks de Vancouver par 4 victoires à 3 )

Captain Messier comme l'appelle nos amis commentateurs Canadiens de NHL, ce joueur a cotoyé les plus grands joueurs de Hockey Greztky, Jagr, Lemieux, Leetch, Richter, Gartner, etc...

Il a fait parti de la Grande Equipe des Oilers qui ont gagné 5 Stanley cup durant les années 80 (1984, 1985, 1987, 1988, 1990)Certainement la meilleure équipe des années 80.

Voilà la liste des joueurs des Oilers durant cette période :
Grant Fuhr, Wayne Gretzky, Mark Messier, Glenn Anderson, Charlie Huddy, Jari Kurri, Kevin Lowe, Andy Moog, Bill Ranford, Paul Coffey, Lee Fogolin, Randy Gregg, Pat Hughes, Dave Hunter, Dave Lumley, Kevin McClelland, Willy Lindstrom, Dave Semenko, Esa Tikkanen, Mike Krushelnyski, Jeff Beaukeboom, Kelly Buchberger, Craig MacTavish, Steve Smith, Craig Simpson, Marty McSorley, Kent Nilsson, Craig Muni, Joe Murphy, Martin Gelinas, Adam Graves, Mark Lamb, Petr Klima, Dave Brown.

Mais le dollar américain a tué cette équipe, et les joueurs sont partis soit vers le soleil de LA soit vers Big Apple.

Messier est le joueur qui posséde les caractéristiques qui me plaisent le plus dans le Hockey, doué techniquement, grande gueule et fort impact physique.

Bref, c'est mon sportif preféré, malheureusement, il est parti en retraite. Sad Sad Sad Sad

Quelques stats concernant le parcours de Messier en Stanley Cup :

Nombre de matchs joués en PO :
Arrow 236 - Mark Messier, Edmonton, NY Rangers (2éme au classement)
Nombre de points marqués en PO :
Arrow 295 - Mark Messier, Edmonton, NY Rangers, 109 goals, 186 assists (2éme au classement )
Nombre de buts marqués en inferiorité numérique en PO :
Arrow 14 - Mark Messier, Edmonton, NY Rangers (1er au classement)

Bref de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sportif préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sportif préféré ?   Votre sportif préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sportif préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser