Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fantasy Catch : la SWF !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Catch : la SWF !   Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 2:43

2001 - L'odyssée de la SWF !

La SWF est en position de force en ce début d'année 2001 ! Contrairement à ses deux rivales, sa situation financière est saine, et l'heure est même à l'expansion.
Le groupe Clock Touchstone, propriétaire de la SCW, annonçe la mise en vente de la SCW en mars 2001 ! Le 26 Mars de cette année, tout le monde voit avec surprise Vince MacBacon apparaître pour la première et unique fois, à Dynamite, le show de la SCW ! Vince qui annonce que la SWF a racheté la SCW ! Et ça ne s'arrête pas en si bon chemin, puisque le 11 Avril, la SWF annonçe également le rachat de l'EWF !!! En deux semaines, la SWF absorbe ses deux ex-concurrentes, et voici ce que l'on va appeler l'Invasion !

Tous les contrats des lutteurs et les titres de la SCW et de l'EWF qui deviennent proprietés de la SWF, et voilà l'apparition soudaine de plusieurs dizaines de nouvelles superstars dans les Shows de la SWF ! Les titres SCW restent actifs, et voilà que commençe la course à l'unification.
L'invasion de l'EWF est comme de bien entendu très spectaculaire, tout un groupe de ses anciens lutteurs apparaissant le 09 Juillet pour prendre à partie tous les lutteurs de la SWF qui se présentent à eux !
Les shows sont alors extrêmement spéctaculaires et surchargés ( en une occasion au moins, on a recencé 87 lutteurs intervenants dans un show !!! ) 2001 est vraiment "l'année folle" de la SWF. La réorganisation va ensuite s'opérer. Les titres SCW s'unifient les uns après les autres avec les titres SWF et on commençe à y voir plus clair.
La SWF propose deux shows hebdomadaires, Sports.RAW et Smack.Sports.Down ( la SWF souhaitait un 3e créneau TV afin d'y programmer Sports.Dynamite, qui aurait constitué ce fameux 3e show, mais ce créneau n'a pas été obtenu. Il fût accordé plus tard, mais bien après le moment où la SWF le souhaitait, et à ce moment-là, tout était déjà réorganisé )

A la fin de l'année 2001, il ne reste plus que la SWF, qui a prîs une taille énorme. Son roster est immense, et il va falloir alors bien gerer tout ça !


2002 - Super-Roster et dissociation

Au début de l'année 2002, la SWF propose donc deux shows hebdomadaires, les Superstars luttant indiferement dans l'un ou dans l'autre, Sports.RAW le Lundi, et Smack.Sports.Down le Jeudi. Après les différentes unifications, les titres en jeu sont les suivants :
- le SWF Undisputed Champion Title
- le SWF World Tag-Team Champions Title
- l'Intercontinental Champion Title
- l'European Champion Title
- le Hardcore Champion Title
- le SWF Cruiserweight Champion Title
- le SWF Women's Champion Title

( le SCW US Champion Title aura été le dernier titre unifié, le 03 Janvier 2002, lorque Rob Aware, Champion Intercontinental, avait battu Edge DeGlass, Champion US )

Si les shows sont conséquents et le spectacle de qualité, il apparaît assez rapidement que l'on manque de temps pour mettre en avant tous les lutteurs et tous les Championnats. D'ailleurs cette année là, nous assistons au plus long Wrestle.Sports.Mania de l'histoire ( plus de 4 h ).
Après Wrestle.Sports.Mania, la SWF amorce un nouveau virage : la dissociation entre Sports.RAW et Smack.Sports.Down. Le Super-Roster est ingérable, et l'idée retenue est la répartition des différentes superstars entre les deux rosters. C'est ce que l'on a appelé le Draft.
L'opération va se faire progressivement. Tout d'abord, les détenteurs des titres continuent de voyager de l'un à l'autre show en fonction des challengers. Les autres sont affiliés pour une durée determinée à l'un ou l'autre show en fonction des rivalités.
Seul les championnats Hardcore et Féminin continuent fonctionner comme avant.
Le premier contrat d'exclusivité concernant un des deux shows est passé par Wood Burning Steve Powers, qui signe un contrat exclusif avec Smack.Sports.Down. Le mouvement va ensuite s'accelérer, et la fin de l'été sera le grand moment de cette dissociation. Juste après le SummerBlam, Brock Hignol, alors Undisputed Champion, signe avec Smack.Sports.Down, et y emmène la ceinture. Rey Enigmo, Champion Cruiserweight, signe également à Smack.Sports.Down. Hallebarde Storm & Jean-Pierre, alors Champions par Equipes, signent eux avec Sports.RAW et y emmènent le titre. De même pour Rob Aware et le titre Intercontinental. Molla Holla, elle, fait d'une pierre deux coups, puisque cumulant alors les titres Féminin et Hardcore, elle signe avec Sports.RAW et y emmène les deux titres ! ( et c'est ce qui explique pourquoi le championnat féminin est organisé à Sports.RAW )

The Metal, Thor Hogan, Le Fossoyeur, Edge DeGlass, Kurt Angle-Droit, Chris Bonnenuit, les Ancienkombattants, ... signent à Smack.Sports.Down ;
Triple Buse, Chris Nazareth, Kane Apesh, Libraire T, les Dugland Boyz, Rocoyoyo, Perdrix Power, ... signent eux à Sports.RAW.

Les deux shows qui commençent donc à opérer de manière totalement indépendante. Du côté de Sports.RAW, on voit l'instauration d'un titre suprême, le World Heavyweight Champion Title, alors que du côté de Smack.Sports.Down, le titre US réapparaît, et les titres de SWF Tag-Team Champions sont crées !


Panorama Actuel

Cette dissociation était la meilleure solution pour pouvoir exploiter pleinement le potentiel de tous. Bien qu'en situation de monopole en l'absence de "grosse" concurrente, la SWF ne se permet pas de baisser sa garde, au contraire. La SWF trouve même qu'une certaine forme de rivalité entre ses deux propres shows est la meilleure façon d'exister, chaque show essayant de surpasser son "frêre". L'année 2003 a permi à la SWF de fixer de nouvelles bases, et fût en tout points exceptionelle.
Il y'a eût certains transferts d'un show à l'autre, et chaque show a pris une certaine direction. Du côté de Smack.Sports.Down, on a pû voir la création d'une nouvelle ceinture, la SWF Hardcore, ce championnat ne fonctionnant pas tout à fait comme le championnat Hardcore traditionnel de Sports.RAW, et une mise en avant de la division Cruiserweight, qui nous offre toujours des combats extrêmement spectaculaires. Du côté de Sports.RAW, on a vu le dévelloppement du championnat féminin avec la création d'une ceinture Women's Tag-Team Champions ! ( Eradication progressive de l'ancienne politique "Divas" au profit d'une politique "Lutteuses confirmées" qui fait l'unanimité )
S'inspirant de l'EWF en son temps, la SWF met de moins en moins l'accent sur la notion Faces/Heels ( celle-ci est encore présente, mais moins exacerbée que par le passé ), préférant doter ses personnages d'une personnalité propre afin de les exploiter au maximum. Et la SWF a également proposé l'utilisation de vraies chansons pour les entrées, en fonction du désir de chacun !
Les Wrestle.Sports.Mania de 2003 et 2004 ont été deux des meilleurs de l'histoire, et 2005 s'annonce comme une année exceptionelle ! ( Le Lock-Out n'est plus qu'un lointain souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Catch : la SWF !   Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 1:54

29/01/2005 : ROYAL-RAMBO 2005 ( PPV Mixte )
San Frangeles ( USA )


1 Arrow Sports.RAW - Michelle Chang bat Rythm'n'Blues, Kim Aimemesuive et Lita Lie dans un Fatal 4-Way pour conserver le titre de Championne Féminine
En Backstage, Val Valhus bat The Slowbéquille pour devenir Champion Hardcore
2 Arrow Smack.Sports.Down - Asita & Ryu Ken remportent un Tornado Six-Tag Team Elimination Match pour devenir Champions par Equipe de la SWF
( Ordre d'Elimination : Irish 2 Freezy & Riki Etotoilet, Los Ancienkombattant, The Haute-Ham Brothers, Les Anges-Gardiens, The Laurel Bros )
3 Arrow Sports.RAW - Rocoyoyo bat Hans Glaubegebiet dans un match sans disqualification
4 Arrow Smack.Sports.Down - Le Fossoyeur bat Soldshow, Michael Blum & Pepito Miccola Bad dans un 1 on 3 Handicap Casket Match
5 Arrow Sports.RAW - Wood Burning Steve Powers & Silverberg battent Shawn Schumacher & Essai pour conserver le titre de Champions du Monde par Equipe
En Backstage, Hallebarde Storm bat Val Valhus pour devenir Champion Hardcore
6 Arrow Smack.Sports.Down - Amy Dupain reporte le 2005 Rookies Divas Contest
7 Arrow Sports.RAW - Thor Hogan bat Libraire T pour conserver le titre de Champion du Monde
8 Arrow Dans le Main-Event, The Metal remporte le ROYAL-RAMBO MATCH !!!

Commentaires :
Du côté de Sports.RAW :
- Michelle qui conserve le titre féminin après un match sublime ;
- Apparition d'Alex Hillary en tant que Manager de Mark Jailtrak & Gary Assmokad ;
- Steve Powers & Silverberg qui profitent de l'incompatibilité entre Essai et MBK pour conserver leur titre par équipe. A la fin de ce match, MBK est passé à tabac par La Regression qui annonçe qu'Essai est le nouveau membre du clan !
- Le Powerhead, pour son retour, qui bat Hans Glaubegebiet et de ce fait, "libère" Trash Cumulo !
- Thor Hogan et Libraire T nous offrent un affrontement sublime au final émouvant !
Du côté de Smack.Sports.Down :
- Asita & Ryu Ken qui remportent un match complètement déjanté pour devenir Champions par équipe de la SWF !
- Le Fossoyeur qui se sort du traquenard orchestré par Sunset Marie, et qui annonçe après sa victoire son départ pour Sports.RAW !!!
- Le concours des Rookies Divas qui se termine par le passage à tabac des 6 par les lutteuses de Sports.RAW et de Jackie Guidon !!! Pour l'anecdote, on retiendra qu'Amy Dupain avait obtenu le plus de suffrages ...


ROYAL-RAMBO MATCH :


01 - 00:00 - Wayne Ayrton Arrow 03 - 05:29 - By Brock Hignol ( 05:29 )
02 - 00:00 - Roger Doherty Arrow 01 - 03:36 - By Wayne Ayrton ( 03:36 )
03 - 02:00 - Si-Mon Dugland Arrow 02 - 04:53 - By Brock Hignol ( 02:53 )
04 - 04:00 - Brock Hignol Arrow 19 - 51:28 - By Baptiste Haa ( 47:28 )
05 - 06:00 - Hardcore Au-Lît Arrow 04 - 07:25 - By Brock Hignol ( 01:25 )
06 - 08:00 - P'tit Ourson Dugland Arrow 08 - 23:39 - By Brock Hignol ( 15:39 )
07 - 10:00 - Martin King Arrow 09 - 29:27 - By Edge DeGlass ( 19:27 )
08 - 12:00 - Honda Channel Arrow 06 - 21:46 - By Paul Windsor ( 09:46 )
09 - 14:00 - P'tit Rosey Arrow 07 - 23:13 - By Martin King ( 09:13 )
10 - 16:00 - Moïse Arrow 05 - 16:36 - By P'tit Rosey ( 00:36 )
11 - 18:00 - Edge DeGlass Arrow 11 - 36:47 - By Shelton Franklin ( 18:47 )
12 - 20:00 - Paul Windsor Arrow 12 - 37:12 - By Kevin NTronconneuse ( 17:12 )
13 - 22:00 - Kevin NTronconneuse Arrow 13 - 39:07 - By Baptiste Haa ( 17:07 )
14 - 24:00 - Rob Aware Arrow 10 - 35:28 - By Big Chaud Brûlant ( 11:38 )
15 - 26:00 - Triple Buse Arrow 66:04 - By The Metal ( 40:04 )
16 - 28:00 - Teewa Arrow 14 - 39:28 - By Scott En-Pierre ( 11:28 )
17 - 30:00 - Baptiste Haa Arrow 26 - 62:57 - By Triple Buse ( 32:57 )
18 - 32:00 - Big Chaud Brûlant Arrow 28 - 63:30 - By The Metal ( 31:30 )
19 - 34:00 - Orton Commander Arrow 16 - 43:48 - By Triple Buse ( 09:48 )
20 - 36:00 - Shelton Franklin Arrow 15 - 42:55 - By Charlie Hole ( 06:55 )
21 - 38:00 - Scott En-Pierre Arrow 23 - 59:42 - By Triple Buse ( 21:42 )
22 - 40:00 - Nathan Indiana Arrow 20 - 53:22 - By Kane Apesh ( 13:22 )
23 - 42:00 - Charlie Hole Arrow 17 - 49:51 - By Nathan Indiana ( 07:51 )
24 - 44:00 - Frank Ze Rebel Arrow 24 - 61:28 - By Kurt Angle-Droit ( 17:28 )
25 - 46:00 - Kurt Angle-Droit Arrow 27 - 63:17 - By Big Chaud Brûlant ( 17:17 )
26 - 48:00 - Jeff Confitt Arrow 21 - 57:12 - By Big Chaud Brûlant ( 09:12 )
27 - 50:00 - Perry Hartnett Arrow 18 - 51:17 - By Brock Hignol ( 01:17 )
28 - 52:00 - Kane Apesh Arrow 22 - 57:43 - By Frank Ze Rebel ( 05:43 )
29 - 54:00 - Savalua Arrow 25 - 62:30 - By Kurt Angle-Droit ( 08:30 )
30 - 56:00 - The Metal Arrow ROYAL-RAMBO MATCH 2005 WINNER ! ( 10:04 )

DUREE TOTALE : 1 h 06 min 04 sec

Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Catch : la SWF !   Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:05

31/01/2005 : Monday Night Sports.RAW
San Diego De La Vega ( USA )


1 Arrow Chris Nazareth bat Rob Aware dans un Flag-Match
2 Arrow Wood Burning Steve Powers & Silverberg battent Gary Assomkad & Mark Jailtrak via disqualification pour conserver le de Champions du Monde par Equipe
3 Arrow Michelle Chang bat Rythm'n'Blues pour conserver le titre de Championne Féminine
4 Arrow Steven Lionheart bat Hallebarde Storm pour devenir Champion Hardcore ; quelques instants plus tard, P'tit Rosey bat Steven Lionheart pour devenir Champion Hardcore
5 Arrow Baptiste Haa bat Brock Hignol
6 Arrow Trash Cumulo & Molla Holla battent Kim Aimemesuive & Marie Label pour conserver le titre de Championnes Féminines par Equipe
7 Arrow La Regression ( Triple Buse & Essai ) bat The Metal & Shawn Schumacher dans un Tag-Team Match
8 Arrow Dans le Main-Event, Rocoyoyo challenge dans un Redemption Slobber-Knocker à 8 participants :
- Rocoyoyo bat Gary Assomkad ;
- Rocoyoyo bat Val Valhus ;
- Jeff Confitt bat Rocoyoyo ;
- Frank Ze Rebel bat Rocoyoyo ;
- Rocoyoyo bat Orton Commander ;
- Thor Hogan bat Rocoyoyo ;
- Le Fossoyeur bat Rocoyoyo ;
- Perdrix Power bat Rocoyoyo ;


Commentaires :
- En ouverture du show, long entretien entre Vince MacBacon et Eric Caribouschoff de retour. Arrivée de Perdrix Power, et les deux sont nommés co-General Manager de Sports.RAW !!!
- Intensification de la guerre entre les clans respectifs des deux co-GM ;
- Prestation remarquée d'Alex Hillary dans le match par équipes, même si sont intervention entraîne la disqualification de Mark & Gary ;
- Durant un intermède, The Metal est agressé par la Regression. Shawn Schumacher intervient pour regler ses comptes ;
- Un main-event innattendu et démentiel, voulu par Roco lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Catch : la SWF !   Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 EmptySam 17 Déc à 14:12

Bien qu'ayant disparu des écrans depuis la fin de janvier, la SWF a continué à vivre et nous offrir son spectacle. Voici une petite mise à jour, avec tout d'abord, la carte et les résultat de Wrestle.Sports.Mania 21, le plus grand évenement de l'année qui s'est tenu à Vas Legas, dans le Nevada :


Wrestle.Sports.Mania 21


1 Arrow Lita Lie bat Rythm'n'Blues et Kim Aimemesuive pour devenir Championne Féminine

2 Arrow The Duglands Boyz ( P'tit Ourson & Si-Mon ) battent GLG ( Joey Gemini & Johnny Glycérine w/ Lori ) dans un TLC Match pour devenir Champions par Equipe de la SWF

3 Arrow Shawn Schumacher bat Kevin NTronconneuse

4 Arrow Jeff Laurel remporte une 6-Men Battle Royal pour devenir Champion Poids-Léger
( Ordre d'élimination : Jimmy "Funky" Adams, Tom "Edjerry" Dugland, Poilzio, Chavo Ancienkombattant, Paul Windsor )

5 Arrow Rocoyoyo & Le Fossoyeur battent Baptiste Haa & Scott En-Pierre et Wood Burning Steve Powers & Silverberg pour devenir Champions du Monde par Equipe

6 Arrow Kurt Angle-Droit, Wayne Ayrton, Martin King & Pepito Miccola Bad battent Cabinet JSF ( John Soldshow, Michael Blum, Doug Haute-Ham et Danny Haute-Ham ), Pacific Order ( Savalua, Teewa, Nathan Indiana & Perry Hartnett ) et Japan Alliance ( Ryu-Ken, Asita, Honda Channel & Ho-Kaz ) dans un 4-Men Tag Team Fatal-4-Way Match

7 Arrow The Chang Sisters ( Julia & Michelle ) battent T'&'T ( Thelma & Trinita ) pour devenir Championnes Féminines par Equipes

8 Arrow Shelton Franklin bat Matt Laurel et Rey Enigmo pour conserver le titre de Champion US

9 Arrow La Team Caribouschoff ( Chris Nazareth, Triple Buse, Brock Hignol, Orton Commander, Jean-Pierre, Hans Glaubegebiet, Hallebarde Storm & Essai ) bat la Team Perdrix Power ( Frank Ze Rebel, Rob Aware, Libraire T, Kane Apesh, Edge DeGlass, Jeff Confitt, William Washmenbon & Barnabé )

10 Arrow Chris Bonnenuit bat Eddie Ancienkombattant pour conserver le titre de Champion de la SWF

11 Arrow Dans le Main-Event, The Metal bat Thor Hogan pour devenir Champion du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Catch : la SWF !   Fantasy Catch : la SWF ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Catch : la SWF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Sports divers :: Sports de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser