Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faire pour relancer le forum.

Aller en bas 
+9
Navaten
Ouserkaf
Mario13
val'
Bilt
l'heritier
Perdrix Power
Jimi Buffdrix
kloug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:37

kloug a écrit:
Tu m'étonnes qu'ils ne t'écoutent pas. Un éléphant, ça trompe...

What the fuck ?!? elephant Mr. Green

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 18:44

Smile
Bref... Que faire ? Rolling Eyes Mr.Red

On pourrait faire une invasion (Mr.Red) Mais ce n'est pas très "Sport"...
Je crois qu'il faudrait s'orienter vers une autre solution...
Mais, LAQUELLE ? Wink

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mario13
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:12

Bilt a écrit:
Un peu je te trouve bien gentils, j'ai jamais vu un forum ou les admis avaient si peu de considération pour ses forumers...

Ah, c'est devenu encore pire ? Laughing

Dommage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ouserkaf
Nouveau
Ouserkaf


Nombre de messages : 18
Sport(s) Favori(s) : Basket, foot, etc...
Date d'inscription : 17/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 17:40

Euh, j'arrive un peu tard, j'ai été retardé par un barbecue...

Ouais, euh... je pars réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Il a passé la seconde
l'heritier


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:59

bon...

Sports.fr se meurt a grand feu...
Pourquoi le TdS ne demare pas la releve...?

faudrait avancer un peu, que ca fait un mois que ce topic est lá et rien de vraiment concret s'en est dégagé Embarassed

on fait de la pub ou pas, quels sont tes projets pour le TdS Val'?
veux-tu que ce soit plutot consacré aux Sport Auto ou pense tu pouvoir prendre la releve du forum Sport.fr et englober tous les sports...?

On la recrée cette ambiance d'antant ou pas??? lol

oui je suis impatient... Embarassed

a+

L'Heritier!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1web.oldiblog.com
Jimi Buffdrix
Guitar Hero
Jimi Buffdrix


Nombre de messages : 179
Age : 38
Sport(s) Favori(s) : Faire des courses
Date d'inscription : 08/12/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 2:44

Ah lala... c'est jeune... c'est fougueux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blogoleo.oldiblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:45

l'heritier a écrit:
bon...
Pourquoi le TdS ne demare pas la releve...?

Je crois que le problème c'est que perosnne ne connaisse le TDS, toujours le même problème : La pub !

faudrait avancer un peu, que ca fait un mois que ce topic est lá et rien de vraiment concret s'en est dégagé Embarassed

Tout a fait d'acc avec toi, mais bon, peu de monde ont vraiment donné leur avis ( exepté mettre des pompes a biere,... Rolling Eyes Embarassed )

l'heritier a écrit:

on fait de la pub ou pas, quels sont tes projets pour le TdS Val'?
veux-tu que ce soit plutot consacré aux Sport Auto ou pense tu pouvoir prendre la releve du forum Sport.fr et englober tous les sports...?
J'avoue que j'attends encore vos avis à vous pour voir ce que l'on fait Wink

Soit on se consacre plus au sports autos, mais avec le risque qu'il y ait nettement moins de monde interessé par le forum car les fans de basket, de foot, de tennis,... ne viendront pas. (je trouve donc que ce n'est pas la bonne solution)

Je pense qu'on peut "reprendre la relève du forum sports.fr". Je mets cela entre guillements car il est certain que JAMAIS le TDS ne sera aussi fréquenté que le forum sports.fr (étant donné que le TDS n'a pas de site sportif commercial...).
Il faut donc, je pense, laisser les forums des autres sports (forum Basket, forum Foot,...) pour garder une Image du forum, pour que ca reste un Temple du sport, consacré a TOUS les sports (suffit de regarder le "logo" du forum Very Happy )

Mais je me repète, peu de monde connaissent le Temple du sport, voila le problème...
Donc pour répondre a ta question, OUI il faut faire de la pub, mais reste a savoir comment ?

Voila à vous ! Wink

(désolé si il y a des fautes ou si je me suis repeté, mais je suis bien fatigué ce soir Very Happy Wink )

TChooosseee
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix Power
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Perdrix Power


Nombre de messages : 751
Age : 42
Sport(s) Favori(s) : Sport Automobile
Date d'inscription : 04/12/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 14:02

... on pourrait demander une délégation de forum ...

Oui, une idée un peu loufoque, mais ça se présenterai ainsi. Sur Sports.fr, le lien vers le Forum mènerai directement au Temple du Sport ...


Oui, je sais, c'est une idée loufoque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forlornhope.skyblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 14:34

Perdrix Power a écrit:
... on pourrait demander une délégation de forum ...

Oui, une idée un peu loufoque, mais ça se présenterai ainsi. Sur Sports.fr, le lien vers le Forum mènerai directement au Temple du Sport ...


Oui, je sais, c'est une idée loufoque ...

Très bonne idée, mais bon, comme tu dis, un peu loufoque...

Ca m'étonnerait franchement que la société sports.fr accepte alors qu'ils ont un forum qui marche bien (même si, comme vous dites, l'ambiance se dégrade, mais ça je crois qu'ils s'en foutent ?).
Ils n'en verront pas trop l'interet ....

Enfin, on peut toujours essayer Laughing

les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Navaten
Il a passé la seconde



Nombre de messages : 83
Sport(s) Favori(s) : Tous ceux que j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer
Date d'inscription : 04/12/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 23:09

j'ai peu e^tre une idée pour faire avancer le forum reste a voir si elle est réalisable

comme t'avais déjà fait un site ,je me demandait si tu saurai hébergerdes jeux flash ,car ses jeux ont un certain succès du moin chez les débutant en informatique

si c'est faisable mettre une pub sur le site de jeux flash

il existe aussi la solution d'échange de banière avec d'autre forum

pour finir chef j'espère avoir un peu de temps pour moi afin de suivre le dakar cette année et de passer poster sur le forum

et tant qu'on y est pourquoi ne pas relancer le forum pendant l'intersaison
mais il ne faut pas se faire d'illusion pour ca le nombre d'inscrit doit impérativement augmenter pour ne pas que le forum végéte
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:16

Navaten a écrit:
j'ai peu e^tre une idée pour faire avancer le forum reste a voir si elle est réalisable

comme t'avais déjà fait un site ,je me demandait si tu saurai hébergerdes jeux flash ,car ses jeux ont un certain succès du moin chez les débutant en informatique

si c'est faisable mettre une pub sur le site de jeux flash

il existe aussi la solution d'échange de banière avec d'autre forum

pour finir chef j'espère avoir un peu de temps pour moi afin de suivre le dakar cette année et de passer poster sur le forum

et tant qu'on y est pourquoi ne pas relancer le forum pendant l'intersaison
mais il ne faut pas se faire d'illusion pour ca le nombre d'inscrit doit impérativement augmenter pour ne pas que le forum végéte

Oui, mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec le sport Confused
Perso, je ne me sentirais pas cappable de créer des jeux flash ! ! !
Je serais les héberger, mais pas les créer...

Je crois qu'il faudrait profiter des Bugs et(apparament) de la mauvaise ambiance qui règne sur le forum sports.fr pour attirer des membres !
Je suis en train de lire le sujet "Votre avis sur le forum" dans le "Salon" sports.fr, et apparement, le forum est en "crise".
Mais de quel mannières attirer les membres de sports.fr vers le Templedusport ????????

A VOUS svp (!!!) Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:30

Au fait, en lisant tojours le topic "Votre avis sur le forum, ses bons et mauvais cotés" (Dans la partie "Salon" du forum sports.fr)
J'ai lu ceci :
pitchdobrasil, sur sports.fr a écrit:

Sans doute la suppression des fantasies est à l'origine, au moins pour partie de cet état de fait.
(il parlait de la "crise du forum sports.fr)

Mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce qu'il a voulu dire par "Fantaisies" ??? Que sont ces fantaisies ????
On pourrait peut être profiter de cela en recréant ces fantaisies ???

Merci aux Sports.fr ien de m'éclairer Wink

TChooossseee !
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:56

C'est encore moi !!!
Juste pour vous faire lire encore un autre article que j'ai lu toujours dans la même partie de sports.fr Shocked

troisfromages a écrit:
pitchdobrasil a écrit:
Maintenant, nous autres modérateurs avons sérieusement l'impression que la direction prévoit une fermeture du forum à peut-être (voire sans doute) très court terme...
Si vous arrivez a etre surs de c'est le cas, alors pour moi c'est plus la peine de s'emmerder. il faudrait alors que tous les moderateurs se mettent d'accord pour se barrer en meme temps et creer un autre forum ailleurs, en prevenant tous les intervenants de ce forum-ci qu'il faut a tout prix changer de cremerie. Plutot que de laisser la situation pourrir et les piliers quitter le forum petit a petit. La meilleure defense, c'est l'attaque !

Je mets juste cela pour renforcer l'idée qu'il faut vraiment profiter de cette crise pour faire marcher le Templedusport ! Enfin, c'est mon avis Wink
tout cela se trouve ici :http://forum.sports.fr/viewtopic.php?t=6527&start=90
J'attends vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 3:39

Les contestataires du forum de sports.fr ont crée sans prévenir personne un nouveau forum et ont dans l'idée a terme de remplacer le forum actuel... ils veulent ainsi faire leur pub sur le forum sports.fr pour leur site.
Voila le problème, autant faire venir du monde sur ton site Val, je suis pour, autant m'inscrire sur leur forum jamais...

Quand aux fantasy, souviens toi c'était tous les jeux de pronos de sport: Fantasy F1, fantasy Moto, fantasy Foot, Fantasy tennis, fantasy Rugby, fantasy basket... qui ont été supprimé l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Il a passé la seconde
l'heritier


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:53

faisons nous donc de la pub pour le TdS?
il sera compliqué d'eviter dans ce cas les éléments perturbateurs, mais je trouve que les disputes ont bien cessé sur le forum... (sports.fr)

Je preferrerais en effet largement le Tds a SportWorld, mais peut etre qu'un Admin pour aider Val serait une possibilité? Selon comme tu le sens bien sur Val!

vaudrait mieux s'y prendre vite avant que le SportWorld prenne de l'ampleur, ca serait "chiant" de changer 2 fois de forum quand meme lol

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1web.oldiblog.com
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:54

Bilt a écrit:
Les contestataires du forum de sports.fr ont crée sans prévenir personne un nouveau forum et ont dans l'idée a terme de remplacer le forum actuel... ils veulent ainsi faire leur pub sur le forum sports.fr pour leur site.
Voila le problème, autant faire venir du monde sur ton site Val, je suis pour, autant m'inscrire sur leur forum jamais...

Quand aux fantasy, souviens toi c'était tous les jeux de pronos de sport: Fantasy F1, fantasy Moto, fantasy Foot, Fantasy tennis, fantasy Rugby, fantasy basket... qui ont été supprimé l'année dernière

Ne pourrait on pas leur proposer que, plutot d'utiliser leur forum, utiliser Le Temple du sport ???

Pour les fantasy, pensez vous que ce serait possible que, si on trouve des gens motiver pour les organisés, il y aurait moyen de recréer cela ici ???

Sinon, Bilt, pourrais tu me donner l'adresse de ce nouveau forum ??? (par MP si on ne peut pas la donner a tout le monde !!

Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Il a passé la seconde
l'heritier


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:44

je reposte au cas ou, vu qu'on a ecris en meme temps Val HIHI

l'heritier a écrit:
faisons nous donc de la pub pour le TdS?
il sera compliqué d'eviter dans ce cas les éléments perturbateurs, mais je trouve que les disputes ont bien cessé sur le forum... (sports.fr)

Je preferrerais en effet largement le Tds a SportWorld, mais peut etre qu'un Admin pour aider Val serait une possibilité? Selon comme tu le sens bien sur Val!

vaudrait mieux s'y prendre vite avant que le SportWorld prenne de l'ampleur, ca serait "chiant" de changer 2 fois de forum quand meme lol

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1web.oldiblog.com
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:59

Voila le lien vers le forum sportworld: http://sportsworld.free.fr/

J'ai vu que sur la partie privée du forum de sports.fr on est en train de parler de ton forum val' et ca me fait plaisir... Wink
Je resterai toujours attaché au forum de sports.fr que je ne quitterai pas mais "le temple du sport" m'est trés important aussi, alors si certains veulent quitter sports.fr il serait normal qu'ils viennent ici.
Et je serai bien évidemment des votres pour débattre sport! Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 17:00

Pour les fantasy, tout recréer ici j'en doute fort, a l'époque il y avait pour les principaux fantasy pret de 1000 participants et pour les plus modestes environ 200, donc je ne vois pas comment faire pour ammener tant de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
fefe91
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 17:17

bon moi je peux mettre un lien sur mon communiqué de presse hattrick (700K joueur dans le monde) et en signature dans leur forum si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
fefe91
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 17:34

bon voila j'ai fais de la pub sur hattrick

sinon une chose flagrante :

ancien temple du sport : 41 menbres pour 4029 message en 1.5 ans

nouveau temple du soprts : 42 membres pour 1768 messages en 1 ans

donc exactement ( 1 de dif) de membre donc dans l'absolu aucune évolution sur la connaissance de ce forum en 1 an

et beaucoup moin de poste!! si on fait une regle de 3 toute conne on aura dans 1.5 ans 2650 messages moitié moin que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 17:56

l'heritier a écrit:
faisons nous donc de la pub pour le TdS?

Oui et le plus possible Wink

l'heritier a écrit:
il sera compliqué d'eviter dans ce cas les éléments perturbateurs, mais je trouve que les disputes ont bien cessé sur le forum... (sports.fr)
D'accord avec toi, mais bon, si il y a des problèmes, ce sera vite regler par le bannissement ou quoi ! C'est sur que, plus on agrandi, plus il y a de risques, mais bon, si problèmes il y a, il y a toujours moyen de règler Wink !

l'heritier a écrit:
Je preferrerais en effet largement le Tds a SportWorld, mais peut etre qu'un Admin pour aider Val serait une possibilité? Selon comme tu le sens bien sur Val!
Sans problème, il est évident que si le forum s'agrandit, je n'hésiterai certainement pas a me faire aider (par de nouveaux modos et administrateur). Ce n'est pas MON forum, donc je suis tout a fait ouvert Wink

l'heritier a écrit:
vaudrait mieux s'y prendre vite avant que le SportWorld prenne de l'ampleur, ca serait "chiant" de changer 2 fois de forum quand meme lol
Oui, c'est vrai, mais comment s'y prendre ??? Peut être peux-je envoyer un mp a l'administrateur de sportWorld (c'est qui???) pour en parler !
Ou auttre chose ??? Arrow

-------------------------------------------------------------------------------------

bilt a écrit:
J'ai vu que sur la partie privée du forum de sports.fr on est en train de parler de ton forum val' et ca me fait plaisir...
Je resterai toujours attaché au forum de sports.fr que je ne quitterai pas mais "le temple du sport" m'est trés important aussi, alors si certains veulent quitter sports.fr il serait normal qu'ils viennent ici.
Et je serai bien évidemment des votres pour débattre sport!

C'est cool qu'on en parle un peu sur sports.fr, ça fait plaisir ! Wink

Bilt a écrit:
Pour les fantasy, tout recréer ici j'en doute fort, a l'époque il y avait pour les principaux fantasy pret de 1000 participants et pour les plus modestes environ 200, donc je ne vois pas comment faire pour ammener tant de monde ici

Certes, mais, bien sur si on attire du monde de sports.fr, on pourrait peut-etre (je dis bien PEUT-ETRE) recréer cela ici, si ca attirait du monde ...
Bien sûr, on recréerait ça en plus petit et peut etre pas pour Toutes les disciplines qu'il y avait avant (??)

Fefe a écrit:

bon moi je peux mettre un lien sur mon communiqué de presse hattrick (700K joueur dans le monde) et en signature dans leur forum si sa peut aider
C'est une très bonne idée, je te remercie Wink

Fefe a écrit:

une chose flagrante :

ancien temple du sport : 41 menbres pour 4029 message en 1.5 ans

nouveau temple du soprts : 42 membres pour 1768 messages en 1 ans

donc exactement ( 1 de dif) de membre donc dans l'absolu aucune évolution sur la connaissance de ce forum en 1 an

et beaucoup moin de poste!! si on fait une regle de 3 toute conne on aura dans 1.5 ans 2650 messages moitié moin que l'ancien

C'est justement pour cela que ce topic a été crée et que de nombreuses fois, nous avons parler de l'évolution inéxistante et du renouvellement des membres hélas inéxistant, lui aussi !
Comme je l'ai dis, nous en avons palrer beaucoup mais jamais rien n'en est sortit ! Maintenant, il faudrait vraiment que quelque chose en sorte, soit on femre soit on laisse ouvert mais alors il faut trouver un moyen d'avoir de nouveaux membres...

Comme je l'ai déja dit plusieurs fois, je crois qu'il faut "sauter" sur l'occasion du forum sports.fr qui va mal !!!
Et comme l'a dit l'héritier, il faut faire vite !!

Un tout grand merci pour vos récations, continuez Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fefe91
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:09

je propose ( si je peut me permettre)

à tout les membre encore actif de mettre le plus de lien possible vers le TdS genre forum, blog ou autre
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:46

fefe91 a écrit:
je propose ( si je peut me permettre)

à tout les membre encore actif de mettre le plus de lien possible vers le TdS genre forum, blog ou autre

C'est une bonne idée aussi Wink
NEWS A LIRE

Apres un bref entretien sur msn avec l'admin de Sports World (k.hyuga)
Nous avons penser a une fusion entre les 2 forums !
Perso, je trouve pas ça une mauvaise idée du tout ! Et vous, vous en pensez quoi ????
( http://sportsworld.free.fr/viewtopic.php?t=48 )
J'attends vos réactions...
Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 18:20

Bon je réponds rapidement en mon nom et en celui de Bergamo (je suis sûr que je peux parler pour lui), et je pense qu'il viendra trés vite s'exprimer de lui même.
Question bien évidemment pratique il est clair que cette solution peut te sembler la meilleure, pour faire grimper du moins ponctuellement l'affluence, mais l'arrivée de certains membres ne nous pousserait pas franchement a rester avec Bergamo...
Voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour relancer le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jeux
» Changement sur le forum
» Les annonces du forum
» Pour Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser