Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football, Rugby, Formule 1, Sport d'Hivers, Moto, Sports de Combat, Hockey, Rallye, Jeux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faire pour relancer le forum.

Aller en bas 
+9
Navaten
Ouserkaf
Mario13
val'
Bilt
l'heritier
Perdrix Power
Jimi Buffdrix
kloug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 15:46

Perdrix Power a écrit:
Perdrix Strikes Back rambo batman

val' a écrit:
Une chose, ceci dit, que je ne comprend vraiment pas !
Quand tu dis " j'ai la sensation d'avoir causé récament plus de tord que de mal à ce forum" ???
Je ne comprend pas...

Bon, en fait, parmi toutes nos voix d'opposants, il se trouve que je suis celui qui ait été le plus virulent, tout du moins le plus violent dans mes propos. Et à partir de là, un amalgame a alors été fait entre mon propos et TDS d'une façon globale.
TDS ne m'appartient pas, pourtant, c'est le TDS qui a alors été pris pour cible. Shocked

C'est là que je suis pas d'accord, et où j'estime donc avoir causé ( même si c'est de manière indirecte ) du tort à ce forum que j'apprécie par dessus tout !

Bon, celà dit, je n'ai pas dit que je ne reviendrai plus ici, au contraire.
C'est fini sur Sports.fr, oui, mais pas de ce côté-ci de la toile ! Wink

Simplement, par "retrait du service actif", j'entendais fini les postes à responsabilité, CAD modération et voix au conseil de direction Wink

Je souhaiterai revenir à l'origine même : l'intervenant simple ! Wink
OK ! Merci, je comprend mieux maintenant... Wink

Je pensais que tu te retirerais totalement, ça me fait plaisir de savoir que tu seras encore là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Il a passé la seconde
Bilt


Nombre de messages : 42
Sport(s) Favori(s) : Euh, c'est un sport qui se joue avec un ballon ovale et ou le rouge et noir est souvent au sommet...
Date d'inscription : 15/01/2005

Que faire pour relancer le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 2:33

Content que tu restes parmis nous PP, tu nous aurais vraiment manqué ici... GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
val'
Administrateur
Administrateur
val'


Nombre de messages : 267
Age : 34
Sport(s) Favori(s) : F1, Tennis,...
Date d'inscription : 27/11/2004

Que faire pour relancer le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 14:06

oui, et je rajouterais aussi : Vive le temple du sp

Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour relancer le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour relancer le forum.   Que faire pour relancer le forum. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour relancer le forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum jeux
» Changement sur le forum
» Les annonces du forum
» Pour Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Divers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser